Montre 5th Avenue de Tiffany & Co, un emblème de New York



Tiffany & Co vous indique la bonne adresse avec la 5th Avenue. Cette luxueuse boutique rend hommage au célèbre boulevard de New York à travers cette montre. Elle vous permet d’avoir l’heure et de vous rappeler l’adresse de la boutique.

Tiffany & Co

Une montre Tiffany & Co à l’effigie de la 5th avenue

Tiffany & Co qui s’est fait un nom dans le domaine de la bijouterie essaie de séduire ses clientes dans l’horlogerie. La marque a ainsi proposé la montre 5th Avenue, un modèle inspiré de l’adresse de la boutique. J’aime bien son style simpliste, c’est même très élégant. C’est la montre rêvée pour habiller son poignet. La maison a pensé à toutes les femmes en la réalisant. Elle est en effet disponible dans deux tailles. Si vous un petit poignet comme le mien, vous avez le modèle avec un boitier de 36 mm. Les autres peuvent opter pour l’autre modèle avec un boîtier de 46 mm. Toutes les caractéristiques restent toutefois les mêmes pour ces deux versions.

Elle a tout pour briller

La 5th Avenue est une montre digne de son nom. Elle est créée dans l’esprit animant l’artère de New York. Ce boulevard dédié au luxe abrite boutiques et magasins les plus prestigieux de la ville. Il n’y a donc pas à en douter sur l’élégance et la grande classe de ce garde-temps. Rien qu’en observant la montre, vous pouvez voir à quel point elle est chic. Le boîtier rectangulaire et épuré est réalisé en or blanc 18 K poli. Ce boîtier rappelle la grande porte de la boutique Tiffany & Co.

Le cadran noir ou blanc de cette montre se dévoile encore plus sublime avec son sertissage. L’adresse de la boutique est affichée clairement au milieu. Le chiffre 5 et les lettres AV sont incrustés de diamants Top Wesselton. Ce qui lui donne une touche encore plus glamour. Leur position est inversée sur le cadran. En plus de ces ornements, le cadran est serti de saphirs de 2,67 carats. Le chiffre et les lettres sont laqués en blanc pour donner plus de brillance aux pierres précieuses. Les deux faces sont protégées par un verre saphir traité antireflet.

Tiffany & Co

Une montre féminine

Tiffany & Co est prêt à tout pour séduire les femmes. En plus de son sertissage en diamants, cette montre est présentée avec un bracelet en satin noir. Il est muni d’une boucle en or blanc 18 K sertie de 20 diamants pour la version plus petite. La boucle du modèle de 46 mm est quant à elle ornée de 20 saphirs bleus. Il est à savoir que les deux déclinaisons de la 5th Avenue sont animées par un mouvement à quartz Swiss Made. Le prix de cette montre tourne autour de 13.000 €.