Auricoste Spirotechnique 300 M Black Chiffres



Amateurs de plongée ou tout simplement passionnés de belle mécanique, l’Auricoste Spirotechnique 300 M Black Chiffres est une montre pour vous. Elle a tous les atouts pour vous faire succomber. Sa grande étanchéité ainsi que sa robustesse sont des bonnes raisons pour la choisir. Elle peut aussi vous accompagner en profondeur que sur la terre ferme.

Auricoste Spirotechnique 300 M Black Chiffres

Une montre de plongée moderne

Le premier détail que vous allez remarquer dans cette montre est le positionnement de la couronne à 4 heures. Un positionnement très pratique du fait qu’il ne gêne pas les mouvements du poignet. Un choix judicieux qui permet de protéger la couronne des chocs. Vous allez adorer le caractère fonctionnel de ce garde-temps grâce à sa forme asymétrique. La corne inférieure droite est en effet beaucoup plus épais pour permettre d’intégrer le protège couronne. Cette petite modification apporte également une touche originale à sa forme.
La finition brossée de cette montre est remarquable. Elle offre un beau contraste avec la lunette entièrement noire et polie. L’allure sportive de la montre est renforcée par le traitement anti choc et anti rayures de la surface du verre. Vous ne risquez donc pas de le briser au moindre heurt. Les index sont plus grands et recouverts de matières luminescentes pour vous faciliter la lecture de l’heure même dans l’obscurité. Les grandes graduations du rehaut sont enduites de matières luminescentes pour vous garantir une bonne lecture par faible luminosité. La lunette tournante unidirectionnelle est intégralement graduée. Elle est très facile à manier. Cette montre est dotée d’un mouvement fiable, le calibre ETA 2824-2.

Sous la mer ou sur terre

Cette montre à vocation sportive se prête à toutes les situations. Vous pouvez la porter lors de vos parties de plongées sous-marines. Elle résiste en effet jusqu’à 300 mètres de profondeur. Un modèle que les professionnels peuvent porter lors de leur expédition en mer. Vous n’avez qu’à modifier la configuration si vous allez le garder sur la terre ferme. Cette montre est livrée avec 3 bracelets différents, dont un en caoutchouc pour les activités aquatiques. Les deux bracelets en Nato (kaki et orange) sont plutôt réservés pour un usage au quotidien. Vous pouvez donc changer le bracelet en fonction de votre activité. Vous avez le choix entre la version en acier brossé 316L à 1.890 € ou le modèle en acier traité PVD/ LDC Carbon proposé à 2.250 €. L’affichage du cadran est aussi disponible dans deux variantes avec des simples index ou en chiffres arabes.