Boucheron Epure : une montre pour homme tout en rondeur



Boucheron mise sur la rondeur pour attirer l’attention sur sa nouvelle collection de montres Epure. Cette gamme se caractérise par son style minimaliste et luxueux. Les traits fins de chaque modèle sont mis en valeur par la luminescence de son boîtier. Cette nouvelle ligne devrait séduire les femmes aussi bien que les hommes par son design exceptionnel.

Boucheron Epure Homme

Les designers de Boucheron ont imaginé la ligne Epure en jouant sur la créativité et les jeux de lumière. Cette collection est en effet composée de montre pleine de lumière grâce à la finition arrondie et polie sous tous les angles. Une touche qui reprend les codes de la manufacture horlogère française. Le cadran soleillé ne fait qu’accentuer la luminescence de chaque modèle.

La ligne Epure reflète l’élégance, la modernité et l’excellence. Elle est composé 19 différentes pièces. Elle va de la trois aiguilles/date, en passant par les tourbillons high-tech jusqu’aux modèles sertis de diamants. Elles ont chacune leur particularité. Chaque modèle marque l’instant présent de façon unique et émouvant. Cette collection respecte la pure tradition horlogère pour ainsi représenter l’art de l’essentiel.

Le boîtier aux courbes généreuses de l’Epure est arrondi sous tous les angles que ce soit au-dessus, au-dessous et sur les côtés de la montre. Cette finition permet de refléter la lumière de toutes parts. Il est disponible dans deux dimensions dont 38 et 42 mm. Les cornes biseautées sur les deux côtés facilitent l’intégration de la montre au poignet. Elles apportent de la finesse et de l’élégance à l’ensemble.

Montre Boucheron Epure

L’effet des deux godrons sur le flanc du boîtier apporte un éclat de plus au garde-temps high-tech. La lunette arrondie fait scintiller l’or et fait briller les diamants pour les versions serties. La glace bombée procurant l’effet d’une loupe révèle les petits détails. Le fond saphir ouvert de la montre permet d’observer les finitions du mouvement. La mention « Je ne Sonne que les Heures Heureuses » y est également gravée.

Boucheron Epure Or Rose

La terminaison du cadran est disponible dans deux versions. Il y a la finition satinée soleil et la version laquée blanche éclatante. Les 11 index en lingots et la signature Boucheron (à 12 heures) sont mis en relief sur le cadran. La création Epure de Boucheron est animée par le calibre high-tech GP 4000. Ce mouvement est entièrement réalisé par la manufacture Girard-Perregaux. Le prix de chaque modèle de la collection est disponible uniquement sur demande.