Cartier présente sa nouvelle version de Chronographe Cartier calibre 1904-CH en acier



Cartier présente enfin sa nouvelle version de Chronographe manufacture calibre 1904-CH

Chronographe Cartier 1904-CHLa qualité de ce garde-temps réside dans sa robustesse et son originalité. Portant la référence 1904-CH MC, ce mouvement révèle un tout autre modèle convenable au sportif. La marque Cartier l’a lancé cette année, au bon plaisir des inconditionnels de cette marque.

Huit modèles classés selon la nature du bracelet sont disponibles. Il y a des montres à bracelet cuir et celles à bracelet métal. Pour ceux qui choisissent le bracelet métal, ils ont deux possibilités soit un bracelet en acier soit un autre en or gris pavé. Côté chronomètre, cette montre possède le nouveau calibre automatique de 11 lignes1/2. Celui-ci garantit une meilleure stabilité chronométrique. Le système de réglage inclus dans le calibre 1904-CH MC assurent un rôle prépondérant pour réussir le chronométrage.

Toutes les pièces du calibre de Cartier sont fortement structurées

Chronographe Cartier 1904-CHEn se rendant compte que l’aiguille saute accidentellement pendant sa rotation, les spécialistes de la marque de montres Cartier ont introduit une roue à colonnes couplée à un embrayage pour résoudre ce problème. Grâce à cette technique, le garde-temps Carter aura une faible consommation. Un marteau linéaire de remise à zéro est également répertorié dans le calibre pour ramener facilement les aiguilles vers 0. Le remontage automatique s’opère à l’aide d’un système de roulement à billes en céramique.

Chronographe Calibre de Cartier : simple mais élégante

Les passionnés des montres viriles et puissantes auront plus d’avantages avec ce garde-temps. Les marques à 3 heures et à 9 heures servent de compteurs. La lunette cannelée présente des graduations. Un grand XII domine la partie supérieure du cadran. Un peu plus bas du centre de ce cadran, la date y est indiquée. La marque Cartier a fait tout son possible pour fournir une montre robuste de qualité répondant aux besoins des amateurs de haute horlogerie.