Découvrez les montres en Bois



Depuis des décennies, les meilleurs horlogers de Suisse notamment proposent des montres en acier, en aluminium, en or ou encore en argent.

Toutefois, personne encore n’avait vraiment proposé des montres en bois. L’Atelier des Montres propose cette innovation aussi étonnante que…résistante.

Du bois Made in Jura

medium-entier-100x300L’Atelier des Montres est une petite entreprise toute neuve née cette année. Basée dans le Jura, elle propose des montres en bois, une matière plus que noble selon les créateurs. Ils veulent mettre le bois au goût du jour grâce à des montres pleines de charmes et très esthétiques.

Chaque modèle se veut unique et original, le tout dans le respect de l’environnement. Que demander de plus ?

Au-delà du côté original de la matière utilisée et suite à de nombreux tests, ces montres en bois se veulent particulièrement fiables, dans le temps (une bonne chose pour une montre) et dans la résistance.

Le bois utilisé est très solide et ne change pas selon les températures du corps (transpiration, froid, etc…). La tenue de chaque montre est donc garantie.

Les montres de cet Atelier pas comme les autres

Il existe des modèles pour les hommes comme pour les femmes. Dans de nombreux cas, le bambou, le quartz ou encore du plexiglas sont les matières utilisées pour former le tout. Concernant le fermoir, il s’agit d’une boucle « clipsable », l’affichage quant à lui est analogique. Au niveau des prix, le modèle Mianzi coûte 85 euros, tout comme le modèle Wazi.

Le paiement en ligne est entièrement sécurisé, un système de retour permet de renvoyer les montres potentiellement défectueuses ou ne répondant pas à vos attentes. Toutes les commandes sont envoyées via Colissimo sous 48 heures. Pour les plus écolos, il est possible de choisir un transporteur dont les émissions de CO² sont moindres par rapport à la moyenne.

En somme, allez au bout de votre sensibilité à l’écologie.

Soyez Eco-friendly

interview-treezmas_1-300x300Les amoureux de mode et de produits novateurs seront intéressés par ces montres « hors du temps ».

Aussi, les personnes dites eco-friendly pourront porter au poignet leurs convictions d’un développement durable réussi.

Pour encore plus d’interactions avec les fabricants, si vous réalisez une commande de plus de 200 euros, alors vous serez automatiquement membre du Club ADM (Atelier Des Montres).

Celui-ci vous permettra de bénéficier de diverses remises et d’un système d’alerte pour découvrir les nouveaux produits en avant-première.

Dès à présent, découvrez le monde des montres en bois, une belle surprise pour ceux qui ont déjà franchi le cap.