Flik Flak Learn With Me girl, la montre pédagogique



Dans la catégorie des montres pour les petites filles, j’ai récemment découvert le modèle Flik Flak Learn With Me girl qui m’a paru vraiment très intéressant. Présenté dans un mignon petit coffret, on trouve une jolie petite montre ainsi qu’un livre de coloriage facilitant l’apprentissage de l’heure ! Une montre idéale donc pour les petites filles coquettes et déterminées!
Flik Flak Learn With Me girl

Une montre haute en couleurs

Très girly, la montre Flik Flak séduit énormément grâce à son style patchwork qui a été conçu afin de plaire à ces petites demoiselles ! J’ai moi-même une petite fille qui serait certainement ravie d’avoir cette merveille à son poignet même si elle sait déjà très bien lire l’heure ! La forme arrondie du robuste boitier en aluminium permet aux enfants de distinguer les chiffres présents sur le cadran et sur lequel les minutes et les heures sont définies par deux couleurs distinctes. Les heures en rouge et les minutes en bleu, indiqués par des aiguilles au design ludique (en l’occurrence une jeune maman et sa petite fille) afin de rendre l’apprentissage plus amusant. La taille du boîtier est parfaite (environ 30 millimètres). Il est assez léger pour ne pas gêner les enfants. Montre à quartz classique pourvue d’un verre minéral anti-rayures, elle est aussi étanche jusqu’à 30 m (un oubli ou une maladresse arrivent si facilement avec les petites têtes blondes) ! Solide et résistant très bien aux chocs, la montre Flik Flak accompagnera durablement vos enfants.

Flik Flak Learn With Me girl, la montre pédagogiqueTrès pratique

La montre et le livre sont présentés dans un très beau coffret rose qui pourra se placer sur la table de chevet. Avec le livre de coloriage, votre enfant apprendra rapidement à distinguer les heures et les minutes grâce aux personnages rigolos représentés par les aiguilles dont les noms sont bien sûr Flik et Flak. Ils seront les compagnons qui enseigneront l’heure aux enfants d’une manière très amusante. Le concept pédagogique me plaît particulièrement puisqu’apprendre à lire l’heure est souvent compliqué pour les enfants. Forte de ces atouts, cette montre plaira certainement aussi bien aux enfants qu’aux parents. D’ailleurs, pour faciliter la vie de ces derniers, le bracelet de la montre a été conçu dans un tissu très résistant. La montre et son bracelet sont donc lavables en machine à 40°. Rien de plus normal pour une montre fabriquée en Suisse dont la qualité de l’horlogerie n’est plus à démontrer. C’est donc un bracelet tout terrain pour des enfants qui aiment bouger dans tous les sens !

Flik Flak Learn With Me girl1