Frédérique Constant allie raffinement et sensualité dans Delight



Frédérique Constant qui s’est longtemps consacrée à la fabrication de montre pour homme s’est enfin résolue à séduire les dames avec la collection Delight. Cette collection exclusivement dédiée aux femmes est composée de modèles tout en courbe et sertis de diamants. Cette montre symbolise le bonheur et dégage une émotion que les passionnées peuvent ressentir.

Frédérique Constant

Les diamants pour séduire les femmes

On dit que les diamants sont les meilleurs amis de la femme. Frédérique Constant s’est référée avec cet adage pour atteindre leur cœur avec la Delight. Impossible de résister au charme de cette petite merveille. Vous ne pouvez que succomber face à sa grande beauté et son raffinement. La brillance est le maître mot de ce garde-temps. Les 38 diamants sur la lunette le font briller de toutes ses lumières. La ligne épurée du boîtier ne fait que renforcer cet effet. Sa forme arrondie épouse merveilleusement le poignet. Une note sensuelle est ajoutée au raffinement de cette montre. Ce modèle harmonieusement galbé conjugue des lignes épurées et des formes voluptés. Les courbes de la montre sont accentuées par le sertissage avec les pierres précieuses.

Une montre sublime

Si on me demande quelle montre offrir à une femme, je répondrais sans hésiter la Delight. Frédérique Constant a tout fait pour la doter des meilleurs atouts. Son cadran est réalisé en nacre avant d’être décoré avec des chiffres arabes finement gravés. Le guillochage fin clou de Paris du centre argenté lui donne encore plus d’éclat. Le fond et la face sont protégés par un verre saphir convexe. Ce n’est pas tout, vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais la couronne est sublimée avec un véritable saphir.

Frédérique Constant

Une montre pour toutes les occasions

La Delight est une montre qui peut vous accompagner en toute circonstance. Son bracelet est en effet interchangeable que vous pouvez le remplacer facilement au grès de vos envies. Ce garde-temps vous est livré avec deux types de bracelet dont l’un en satin noir et l’autre en acier. Vous avez également le choix entre deux modèles pour cette collection. La version classique est dotée de chiffres arabes imprimés et la version Hearts ornée de petits cœurs guillochés. Les index sont en chiffres romains posés à la main et des aiguilles assorties.

Les données techniques

La montre Delight bat au rythme d’un mouvement Quartz haute précision. Elle est étanche jusqu’à 30 mètres. Le boîtier de 35 mm de diamètre est réalisé en acier inoxydable. Elle dispose de trois fonctionnalités à savoir les heures, les minutes et la date qui est positionnée à 6 heures. Le cadran finement gravé est recouvert d’un cristal de saphir convexe. Le prix conseillé pour cette collection est de 1.950 €.