Hamilton Jazzmaster Regulator : la montre de luxe discount



Les montres de luxe sont connues pour leur valeur parfois inestimable et inaccessible à la majorité. La marque helvético américaine Hamilton a donc décidé de casser ce mythe en proposant un luxueux garde-temps à prix discount. Elle propose ainsi au public la gamme Jazzmaster Regulator. Cette montre à complication très réussie aura de quoi ravir les passionnés pour son petit prix.

Hamilton-Jazzmaster

Hamilton réinterprète la tradition horlogère dans les modèles de la collection Jazzmaster Regulator. Elle a en effet créé des pièces modernes qu’elle va vendre à un tarif discount. Ces critères devraient faire parler de la maison dans le milieu de la haute horlogerie. Le style novateur de cette montre lui procure une apparence unique et tout à fait originale. La disposition asymétrique de ses fonctionnalités lui confère un charme irrésistible.

Hamilton a élaboré la collection Jazzmaster Regulator pour la vendre à prix discount. Le prix public de cette montre est de seulement 995 €. La marque offre ainsi à une plus large clientèle l’occasion d’acquérir une belle mécanique à un tarif relativement abordable. Ce faible prix ne suppose en aucun cas un produit de mauvaise qualité. Cette montre est réalisée de la même façon que les autres modèles prestigieux de la maison.

La ligne Jazzmaster Regulator est dotée d’un mouvement mécanique H-12. Ce mécanisme procure au cadran un design unique grâce à un affichage très original. En plus de l’heure, cette montre affiche les minutes et les secondes séparément sur deux disques de plus petite taille. Le passage de ses deux affichages est positionné sur différents axes du cadran. Ce qui offre la possibilité de lire le temps en un seul coup d’œil.

Cette collection de montres Régulateur signée Hamilton est composée de trois déclinaisons. Deux versions sont dotées d’un cadran argenté et une autre avec un cadran bleu. Le cadran de chaque modèle est agrémenté de chiffres appliqués. Une touche qui offre un détail original à l’ensemble. La superposition du cadran met en avant le contraste entre la finition brossée soleil et la surface entourée d’une opaline.

Hamilton-Jazzmaster-2

Le style de ce garde-temps est inspiré des montres de poche des cheminots. Il dispose d’un éminent boîtier de 42 mm, réalisé en acier inoxydable. Cet accessoire est pourvu d’un verre saphir traité antireflet. Le design asymétrique du modèle est souligné par le placement décentré du compteur des heures à 10 heures. Le tout est monté sur un bracelet en cuir ou en acier inoxydable à 5 rangs selon le modèle.