Hamilton Khaki Navy Sub Auto Chrono



Un nouveau chrono vient de faire son entrée dans le milieu de la haute horlogerie. Il s’agit de la Khaki Navy Sub Auto Chrono de Hamilton. C’est la montre idéale que vous pouvez emmener lors de vos sorties en mer ou encore pour des parties de plongées entre amis. Voici les détails de ce garde-temps sportif très viril.

Hamilton Khaki Navy Sub Auto Chrono

Une montre aquatique moderne

Cette montre est inspirée de la légendaire Hamilton Piping Rock de 1928 qui a fasciné depuis plus de 60 ans les amateurs de belles mécaniques. Quelques modifications ont été apportées pour la remettre au goût du jour. Les retouches contemporaines sont destinées à donner une nouvelle jeunesse à cette mythique montre. Ce modèle peut en effet compléter votre collection tant sur son originalité que le garde-temps original qu’il représente.
Il n’y a pas à douter de la relation de la marque Hamilton avec l’univers maritime. Elle la confirme avec ce chronographe aquatique. Son étanchéité de 300 mètres vous permet de l’emmener dans les eaux les plus profondes. Vous pouvez donc la garder à votre poignet lors de vos explorations sous-marines sans risquer de l’endommager. Les inserts en caoutchouc sortant de l’acier inoxydable renforcent la résistance de la lunette ultra sportive. Cet élément lui procure un effet 3D assez surprenant.

Une montre pour toutes les occasions

La Hamilton Khaki Navy Sub Auto Chrono a été réalisée pour équiper les amateurs de sport aquatique. Son usage ne se limite toutefois pas à la plongée. Cette montre sportive s’adapte à toutes les surfaces. Vous pouvez très bien l’avoir à votre poignet en mer comme en ville. Sa finition polie la rend encore plus élégante. Le boîtier tonneau aux coins ajourés ne font que rehausser toute l’élégance de ce garde-temps. Il donne plus d’allure à votre poignet. Vous n’aurez pas de mal à l’associer avec vos tenues de ville.

Cette montre signée Hamilton est proposée dans deux coloris différents. Vous avez le modèle plus sobre avec un cadran au ton noir et gris et un bracelet en caoutchouc noir. Ce modèle est fait pour ceux qui apprécient la simplicité. Si vous aimez les accessoires plus voyants, je vous conseille la version plus colorée. Son bracelet est dans un ton vitaminé orange. Les fonctions chronographe et date sont entourées de cette même couleur. Les deux versions possèdent une réserve de marche de 60 heures. Vous n’avez pas à vous en faire côté prix. Elle vous est proposée à seulement 1.595 €.