Ke$ha présente sa montre Casio Baby-G



La marque de montre Casio a collaboré avec la chanteuse américaine Ke$ha pour faire parler de l’un de ses garde-temps. Cette jeune star people a porté la Baby-G dans son clip vidéo. Elle connait un certain succès dans l’industrie musicale. Cette renommée devrait permettre à la marque de vendre plus de montres de la collection.

Baby-G-Casio-Ke$ha

Ke$ha a été choisi en tant qu’ambassadrice de la collection Baby-G de Casio depuis 2010. Dans le cadre de cette fonction en tant que représentante de la marque, la chanteuse people a porté à son poignet une Casio Baby-G rose dans le clip de « We R Who We R ». Cette montre sous la référence BG1006SA-1 est connue pour sa grande résistance face aux chocs. Un garde-temps au caractère bien trempé.

La Casio Baby-G est une collection de montres pour femme. Elle est composée essentiellement de modèle sportif. La Baby-G BG1006SA-1 est dotée d’un écran LCD et d’un affichage digital permettant de faciliter la lecture de l’heure. La finition en métal lui procure une grande résistance à l’eau et aux chocs. Cette montre est également munie de touches de finition métalliques.

Le style sportif de la Baby-G est renforcé par son bracelet. Cet élément est réalisé avec de la résine. Une matière très légère et confortable. Cette montre est dotée de plusieurs fonctionnalités. Elle affiche le temps du monde avec 29 fuseaux horaires (48 villes) et le code ville. Elle dispose également d’une fonction chronomètre et 5 alarmes quotidiennes dont une avec rappel. Le garde-temps signal également le passage de l’heure d’été.

Casio-Baby-G

La couleur rose du cadran de cette montre a un impact visuel particulier. Le ton idéal pour les fashion victimes pour se démarquer. Le fond est proposé dans un motif texturé. Une protection additionnelle est ajoutée à cet élément pour qu’elle puisse résister aux dommages. Le garde-temps est en effet étanche jusqu’à 100 mètres sous l’eau. Ce qui lui permet de s’adapter à toutes les activités sportives que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Son prix est de 70 €.

Il est à rappeler que la chanteuse people a imaginé 2 modèles de montre pour la collection Baby-G. Ces montres ont été présentées vers la fin de l’année 2012. La première évoque le drapeau américain avec la dominance du rouge et du bleu sur le bracelet et le boîtier en blanc. La seconde est plus animale avec le cadran ainsi que le bracelet au motif léopard.