La Mille Miglia Racing de Chopard en version féminine



Chopard fait la part belle avec la Mille Miglia Racing pour femme. Cette marque horlogère a en effet présenté la version féminine de la fabuleuse montre baptisée Mille Miglia Racing. Toutes celles qui ont tant rêvé de cette montre peuvent désormais se l’offrir dans une couleur rose. Découvrez-la dans sa nouvelle robe !

Mille Miglia

La vie en rose pour Chopard

Chopard invite toutes les femmes à vivre le grand évènement des Mille Miglia avec la montre Mille Miglia Racing in Pink. Cette montre est la version féminine de la Mille Miglia Racing. Tous les petits détails de son alter ego masculin ont été repris. Chopard l’a toutefois habillé en rose lait-grenadine pour faire la différence. J’aime bien cette couleur rose flashy. Certains modèles sont sertis de diamants.

Un design innovant

Chaque édition de la course Mille Miglia est une occasion pour Chopard de présenter un nouveau modèle de la collection Mille Miglia Racing. Ce modèle féminin se démarque des précédents avec son design novateur et raffiné. Les passionnées de cette fameuse course ont droit à une montre à l’image des voitures anciennes. Elle est pleine de charme et très originale. Sa couleur joyeuse ne fait que rehausser son design élégant. La dimension de son boîtier de 44 mm est identique à celle de son alter ego masculin. La touche rouge sur la trotteuse la rend encore plus jolie. Elle ne manque pas de symboliser l’esprit sportif et la course automobile avec son bracelet reprenant le relief des pneus Dunlop Racing des années 1960.

Mille Miglia

Un modèle robuste

Chopard tient à prouver avec son mécanisme que ce garde-temps est digne de la course dont il représente. Il est en effet plus robuste et très bien équipé. Cette montre est activée par un mouvement mécanique automatique. Ce dernier est visible à travers le fond ouvert du boîtier. Il dispose d’une réserve de marche de 46 heures. Ce mouvement propose les fonctions heure, minute, seconde et date. Cette dernière est positionnée à 3 heures. Il est à noté que ce mécanisme est certifié chronomètre COSC. Cette montre est étanche à 100 mètres.

Les déclinaisons de la Mille Miglia Racing in Pink

Cette montre sportive pour femme est disponible dans deux déclinaisons. Celles qui apprécient les belles choses comme moi choisiront sans nul doute la version avec lunette sertie de diamants. Sachez qu’il n’y a que 250 pièces pour ce premier modèle. Il est vendu à 11.850 €. La seconde version qui est beaucoup plus classique est proposée à 4.210 €. Elle est également en série limitée de 1000 pièces.