La montre Jet Set pour « The Voice », la nouvelle piste du succès ?



montre the voice

Et la montre « The Voice » naquit…

Bertignac et GarouLes fans de « The Voice » doivent être contents : ils peuvent, depuis plusieurs mois déjà, porter au poignet la montre de leur émission favorite. Eh oui ! « The Voice », grâce à sa complicité avec Jet Set, la célèbre marque des montres qui se veulent à la fois glamour et casual, a désormais une montre à son effigie, qui se décline dans les trois couleurs de son logo : rouge, blanc et noir.
Une montre qui a été vue, dès sa sortie en 2012, au poignet de Louis Bertignac, alors membre du jury, comme pour donner le ton de la soirée. Garou n’a d’ailleurs pas tardé à suivre son exemple, un peu comme on affiche un signe d’appartenance, la marque de fabrique du coach du gagnant de l’édition 2012, en quelque sorte !

A quoi ressemble la montre « The Voice » ?

montre rouge

Regardons maintenant d’un peu plus près la montre d’une émission qui a pour mission de révéler les nouveaux talents musicaux de l’année. Qui navigue en plein, donc, dans l’univers de la beauté artistique et, surtout, la quête du succès !montre blanche
Et en effet, bracelet en silicone, boîtier en acier et mouvement à quartz, la montre créée par Jet Set s’impose comme une montre de poids, qui n’a aucune envie de passer inaperçue. Ses deux aiguilles sont fichées au cœur du logo « The Voice », une main portant un micro et esquissant, de l’index et du majeur, le signe de la victoire. Comme si cette dernière n’était plus qu’à quelques tours de cadran, presque à portée de main. Comme si le temps jouait en faveur de ce succès qu’on souhaite tous remporter, un jour ou l’autre, dans l’un ou l’autre domaine de notre existence !
Trois modèles différents ont été édités pour la montre « The Voice » : en blanc avec des contours noirs, en noir avec des chiffres blancs, et en rouge avec un cadran rouge et noir et des chiffres blancs. Ce dernier modèle, le plus voyant, est d’ailleurs celui qui reflète le mieux les couleurs l’émission, mais aussi l’éclat des voix qui s’élèvent depuis la scène. Sur cette base, il existe une ou deux variations : c’est ainsi qu’on trouve également une montre noire avec des aiguilles rouge et blanc plutôt que simplement blanches. Tout est une question de goût, bien entendu, mais peut-être pas seulement…

La montre « The Voice », signe distinctif d’une certaine élite ?

montre noireEn effet, dans une montre, surtout dans cette montre-là, il n’y a pas que l’esthétique qui compte ! Surtout si c’est Jet Set le créateur officiel. La marque elle-même le revendique à travers le nom qu’elle s’est choisi : les montres Jet Set s’adressent à cette catégorie de gens, aussi glamour que stylés, dont l’essentiel de l’existence se passe à aller d’une fête à l’autre. Des bienheureux qui sont même capables de prendre l’avion pour New York ou Rome simplement pour participer à une soirée ! Ainsi, les montres Jet Set s’adressent à ceux pour qui le soleil « ne se couche jamais ». A ceux qui jouent d’autant plus facilement avec le temps, peut-être, qu’ils portent l’heure à leur poignet…
Bref, avec un tel parrainage, la montre « The Voice », on s’en doute, n’est pas destinée au commun des mortels ! Mais bien à ceux qu’un talent particulier destine à être projeté sur les devants de la scène, pour l’instant des illustres inconnus qui ne rêvent que de se distinguer, leur micro à la main, devant un public en transe. La montre « The Voice », du coup, c’est un peu la montre de ceux qui ont du talent, un talent, qu’il soit vocal ou autre, et qui y croient, exactement comme Yoann Fréget, le gagnant de l’année dernière, Olympe, Leïla ou les autres… les futurs membres de la jet-set de la chanson, peut-être ?
Alors, une montre qui, plus qu’un accessoire, plus qu’une façon de connaître l’heure, serait, avant tout, une sorte de gris-gris ?
JeniferJenifer, beaucoup critiquée pour ses choix récents et Mika, le petit nouveau du jury, peut-être est-il temps, dans ce cas, de suivre l’exemple de votre collègue Garou et de vous convertir à la montre Jet Set « The Voice » ? On ne sait jamais, des fois qu’elle porte chance à vos candidats… Sachez que cette montre est commercialisée aux alentours de 40€ ! Une bonne affaire pour les fans !