La nouvelle montre Chronographe Homme de Paul Smith



La nouvelle montre Chronographe Homme de Paul SmithOn ne présente plus le fameux styliste anglais Paul Smith dont la dernière née, la montre Chronographe Cycle Eyes évoque un style branché tout en gardant l’élégance représentative de la marque britannique.

La british attitude

Prenant son inspiration dans le cyclisme, la collection iconique Eyes de Paul Smith présente la montre-bracelet Chronographe au cadran de couleur Jaune. Dans cette nouvelle édition, on remarque immédiatement la taille du cadran plus large que les cadrans standards. J’avoue que c’est ce détail qui m’a vraiment plu !  Quant à la couleur, j’aime beaucoup le peps apporté par cette couleur, peu récurrente dans ce type de produits. Elle donne des allures hype,chic et tendance. Un peu plus classique, le bracelet de couleur argentée est fabriqué en cuir perforé pour un maximum de confort.Pour l’ensemble, je reconnais assez bien le style british de Paul Smith qui ne produit que des montres chics et élégantes.

Côté technique

A première vue, on ne voit qu’un cadran de 4cm de diamètre constitué de plein de barres, de cercles et de chiffres qui lui confèrent des airs de gadget qui me séduit énormément. Mais en réalité, le cadran présente des fonctions chronographe et de date. J’apprécie les aiguilles bleues et noires qui indiquent respectivement les heures et les minutes. Résistante à l’eau, boitier en acier inoxydable et verre en cristal, on ne voit que de la qualité et rien que de la qualité. A l’arrière du boitier, on peut voir la gravure d’une bicyclette, d’ailleurs source d’inspiration de la collection Cycle Eyes.

Le cadeau parfaitPaul Smith

Le trouvant tout simplement irrésistible, je compte bien l’offrir à mon homme pour Noël prochain.Paul Smith a d’ailleurs pensé à tout puisqu’il offre la possibilité de graver des inscriptions dans le dos du boitier. Livré dans une jolie boite, c’est le cadeau idéal pour les hommes qui veulent rester à la mode. Ces derniers peuvent d’ailleurs choisir encore deux coloris de cadran : jaune et rose. Alors si vous voulez gâter votre mari, votre père, un frère, ou tout simplement vos amis, pensez à cette fabuleuse montre Paul Smith avec en prime un petit message au dos. Messieurs, si vous voulez vous l’offrir, vous ne serez nullement déçus par cette montre qui d’après moi possède un bon rapport qualité prix!

Combien ça coûte ?

Je trouve que pour une montre de cette qualité, 355 € est un bon investissement ! Bien sûr, son prix est un peu élevé, et il me faudra un peu économiser pour Noël, mais je pense qu’elle les vaut largement. Classe, élégance, qualité, avec les montres Paul Smith, on est certain de ne faire aucune faute de goût.