La sortie de la Maurice Lacroix Pontos



maurice lacroix pontos

Cette montre Maurice Lacroix une tocante au modèle très chic est très prisée par son style sophistiqué très moderne. Le modèle est disponible en multiples déclinaisons. Son cadran de couleur pétillante est très élégant et se marie bien avec le reste de son design. Je suis impressionné par le côté classique de cette merveille, elle est très tendance, son style propulse son propriétaire dans un monde avant-gardiste.

Un modèle phare de la collection Pontos

Maurice Lacroix a renforcé sa place de notoriété dans le monde d’horlogerie avec son modèle day/date. Best-seller des montres Pontos, ce modèle façonné avec une telle ingéniosité a connu un franc succès auprès du public. Son esthétique est assez marquée, il se présente comme un accessoire de mode très contemporain.

maurice lacroix pontos

La particularité du modèle Maurice Lacroix Pontos

Son boitier d’une quarantaine de millimètres de diamètre fait d’acier se marie parfaitement à l’asymétrie attribuée aux épaulements de protection de la couronne. Il joue avec les contrastes de finition de sorte à souligner ses volumes. Le boitier alterne des chanfreins polis à des zones satinées. Cette mixité de terminaisons rehausse le côté subtil de la montre et lui donne une allure dynamique, lumineuse et moderne. La glace utilisée pour la confection du cadran est un verre saphir avec traitement anti-reflet sur les deux côtés. Elle procure une très bonne résistance aux divers chocs et a l’avantage d’être insensible aux diverses rayures. Le cadran bombé avec index en applique or rose affirme le design hors pair de ce modèle de Pontos. Les extrémités de ses index, mais aussi ses aiguilles de minutes et d’heures défient le regard par ses matières luminescentes. De par son relief très graphique, un guichet de quantième s’affiche de manière discrète à 6 h, il trône en arc de cercle à 12 h. Les deux se jaugent et s’interpellent de façon continuelle, indéfectibles complices journaliers du temps qui passe. La trotteuse, de par son rythme régulier, laisse paraître le bon fonctionnement du calibre automatique ML143. Ce dernier est connu pour sa prouesse et son efficacité.

Son excellente finition : solaire, profonde renforcent ses fonctions, met l’accent sur son élégance éternelle et consolide ses titres de noblesse.

Ce qui m’a le plus attiré avec ce modèle, c’est que je peux toujours le porter aussi bien en tenu décontracté avec mes jeans et basket qu’en tenu correct. Avec 1 350 euros, vous pouvez vous acquiescez de cette joaillière et d’en profiter pleinement. Mariant technologie de pointe, style classique et qualité de finition de haut de gamme, ce modèle de Pontos complète le côté raffiné de celui qui va le porter.

maurice lacroix pontos