Légo séduit les adultes avec une montre



LEGO ne se contente plus d’émerveiller le monde des tout petits. Après avoir séduit les enfants avec une montre, la firme danoise part à la conquête des plus grands en proposant une gamme de montres discount pour les adultes. Un bel essai pour ce géant des jeux de construction.

montre-lego

Ce fabricant de jouets tente d’intégrer la cour des grands. Les adultes qui ont préservé leur âme d’enfant peuvent désormais avoir une montre qui leur fera plaisir. Lego a mis au point une collection qui leur est exclusivement destinée. Cette collection pour adulte devra faire des émules auprès des passionnées des mythiques briquettes multicolores de cette firme. Chaque montre sera réalisée dans l’esprit du jeu emblématique de cette marque de jouet.

Comme toujours LEGO pense au développement de la créativité. La firme offre ainsi aux adultes l’opportunité de réaliser leurs propres créations. Toutes les versions des garde-temps sympathiques de la marque seront donc personnalisables pour s’adapter au besoin de chacun. Côté mécanisme, elles sont animées par un mouvement à quartz de fabrication japonaise. La production sera toutefois délocalisée en Chine.

montres-lego

Les montres discount pour adulte de Legowatches arborent un design épuré. Elles sont réalisées en plastique coloré. Certains modèles intègrent une partie en acier ou en aluminium et des bracelets interchangeables. La décoration avec des têtes de minifigs ou des studs leur apporte une touche enfantine. D’autres déclinaisons sont dans un style plus sobre. Il y en aura donc pour tous les goûts que ce soit sérieux, classique ou ludique.

La collection baptisée Lego Watch System devrait être présente sur le marché dès le mois de novembre. La firme a tenu à affirmer qu’elle sera à prix discount. Le modèle est proposé au public à un tarif variant entre 60 et 140 €. Il est à savoir que cette version pour adulte est étanche jusqu’à 50 ou 100 mètres selon le modèle.

On en parle ici aussi !