Les montres Lego pour adulte vont bientôt être mises en vente



La grande firme Lego s’est spécialisée dans la distribution de montres depuis quelques années. Après le succès de ses montres Lego destinées pour les tous petits, cette firme danoise a décidé de lancer très prochainement sa toute nouvelle collection de montres Lego pour adultes. Cette collection va être mise sur le marché à compter du mois de novembre prochain pour le plaisir des grands fans des petites briques de couleurs. Ces superbes montres vont réveiller certains de nos souvenirs d’enfance mis un peu à l’oubliette il y a quelques années.

montre-lego-racers

Une montre presque assimilée à un jouet

Les modèles vont être confectionnés en Chine. Ils seront probablement en plastique coloré et scintillant avec quelques modèles incorporant une partie en aluminium ou en acier. Les bracelets et les cadrans seront interchangeables. Les modèles seront équipés d’un verre minéral et d’un mouvement à quartz de marque japonaise. Ceux qui sont intéressés pourront choisir entre la version analogique ou numérique. Les couleurs et les styles vont sûrement rappeler les modèles de Swatch.

montre-lego

Une montre accessible à toutes les bourses

Avec des tarifs fixés entre 60 et 140 euros, ces montres LEGO pour grands enfants seront disponibles sur le site web Legowatches dès le début de mois de novembre. Il est possible d’avoir un modèle unique pour ceux ou pour celles voulant des modèles personnalisés. Vous pouvez, selon votre goût et votre budget customiser votre garde-temps, du cadran au bracelet. Officiellement dénommées Lego Watch Systèmes, ces nouvelles gammes vont sans doute ravir les passionnés de la petite brique.