Limelight Twice de Piaget : une pièce d’exception



Les femmes pourront se réjouir de la nouvelle création de Piaget baptisée Limelight Twice. Il s’agit d’une montre joaillière à double face. C’est une grande innovation dans le domaine de l’horlogerie. Parlons-en un peu de cette petite merveille.

Limelight Twice de Piaget

Une montre à deux visages

Piaget a placé la barre encore plus haut avec la Timelight Twice. Cette montre se révèle dans une telle extravagance que son design atypique va épater plus d’une. La dualité de cette montre m’a surprise. C’est d’ailleurs le détail qui a retenu mon attention dans cette montre. Ce modèle pour femme se distingue par sa dualité. Elle est munie d’un boîtier à double affichage de l’heure sur les deux faces. Le cadran rond du côté face est orné d’un rang de diamants qui le fait briller et des index en chiffres romains. Le côté pile s’affiche avec un effet plissé guilloché soleil. La version haute joaillière arbore une face ornée d’un motif soleil intégralement serti de diamants. Le côté pile garde un aspect sobre avec des index en chiffres romains sur fond argenté, entouré d’un rang de diamants.

Limelight Twice de Piaget

Des mouvements d’une extrême précision

La Limelight Twice Piaget a pour avantage de pouvoir se porter sur les deux faces. Cette bivalence ne se limite pas à l’affichage. Ses deux affichages sont activés chacun par un mouvement. Ce qui explique la présence de deux mouvements à quartz dans cette montre. Elle est équipée de deux mouvements calibres Piaget 56 P permettant l’usage du double fuseau horaire. Ces calibres de haute précision trouvent place dans un boîtier d’une dimension de 35 mm. Ils sont alimentés par une pile miniature adaptée à ces calibres manufacturés par Piaget.

Un bracelet réversible

Piaget a pensé à tout lors de la réalisation de la Limelight Twice. La marque horlogère a équipé cette montre à deux faces d’un bracelet réversible. La souplesse de cet élément est très surprenante. Elle épouse la forme du poignet dans les deux côtés. Il a fallu un montage minutieux pour arriver à ce résultat. C’est également le cas pour le travail de sertissage et le polissage de la matière. La finition très réussie de cette montre habille votre poignet de façon élégante. Vous pouvez choisir le côté serti pour un effet glamour et le côté sobre pour un look simpliste.

Limelight Twice de Piaget

L’accessoire de la femme moderne

La Limelight Twice de Piaget est l’accessoire rêvé des femmes moderne. Son concept novateur lui permet de s’adapter à toutes les occasions. Vous pouvez la porter sans attirer les regards sur son côté classique. Elle vous sublimera lors des évènements mondains sur le côté serti. Sachez que le prix de la version joaillière de cette montre est de 28.800 €.