Longines Hydro Conquest Chronographe Automatique un petit bijou pour les amateurs de sport aquatique



Tous les passionnés de plongée et des sports aquatiques ne devront pas rater la sortie du nouveau Longines Hydro Conquest Chronographe Automatique, car cette montre leur est exclusivement destinée.

Longines Hydro Conquest Chronographe

La Longines Hydro Conquest Chronographe est une pièce unique en son genre

Romain Jérôme est toujours à l’affût des moyens pour épater les inconditionnels de la marque Longines. C’est qui m’a intéressé chez cette nouvelle collection Hydro Conquest, c’est premièrement sa teinte, d’un rouge vif, très attrayant. L’élégance est vraiment au rendez-vous. Avec ses 41 mm et son écrin en acier, le design est tout simple, mais très chic. Un mouvement automatique à roue à colonnes L688 développé en exclusivité pour Longines par ETA anime cette petite merveille. Elle est aussi dotée de 54 heures de réserve de marche.

Une montre d’une lisibilité étonnante

Avec ses grandes qualités de sobriété et une nette ergonomie, la nouvelle Longines est vraiment un instrument très pratique et d’une aide importante pour celui qui l’utilise pendant ses séances de sports. Le fait est que cette montre se caractérise par la facilité de lecture de l’heure et de la date. Avec son cadran de couleur crème, bleu ou noir, les 3 compteurs et la date à 4 h 30, toutes les informations nécessaires peuvent être lues. Et quel que soit le moment, de jour ou de nuit, on n’a pas besoin de faire de grands efforts pour lires les indications sur la Longines. Pendant le jour, les caractères affichés permettent une lecture spontanée des indications. La nuit ou bien lorsqu’il fait sombre, les aiguilles, les chiffres et index brillent, ce qui permet encore une meilleure lisibilité de l’essentiel des informations.

Longines Hydro Conquest Chronographe

Étanchéité assurée

Elle plus d’être pratique et très élégante, cette nouvelle collection de chronos est très robuste. En plus de sa coque d’acier inoxydable, la montre est dotée d’une couronne vissée. Même si vous descendez dans une profondeur de 300 mètres lors de votre plongée, il n’y rien à craindre. L’horloger a doté à ce nouveau modèle de Longines Hydro Conquest Chronographe Automatique, des matières les plus résistantes qui soient. Vous pouvez donc explorer les fins fonds aquatiques sans vous préoccuper de votre montre.

Le plus intéressant avec cette nouvelle collection c’est qu’elle va parfaitement bien avec n’importe quel type de bracelet. Que ce dernier soit en acier, avec fermoir déployant double sécurité et extension de plongée, en caoutchouc ou bien en d’autres matières, ce chrono s’adapte à la perfection avec le bracelet. Vous pouvez facilement faire acquisition d’une montre de ce modèle à partir de 800 euros.