Montre Adidas Originals ADH2655



Les montres de la marque Adidas sont connues pour leur élégance et leur résistance. Il y a peu de temps, le label a sorti un nouveau modèle c’est-à-dire une montre Adidas Originals ADH2655. Créée dans le but de satisfaire les hommes, cette montre est le reflet même de l’esprit créatif et chic de la marque. Dessiné par des artistes en herbe, ce modèle est vu comme étant audacieux et original.

Adidas Originals ADH2655 : place au rouge écarlate

montre-adidas-originals-ADH2655Un homme est censé porter une montre qui reflète le plus sa personnalité. Pour ce faire, tout dans le modèle doit être pris en compte que ce soit la couleur, le design ou encore ses fonctionnalités. Dans le cas de la montre Adidas Originals ADH2655 par exemple, il faut savoir qu’elle est dotée d’un cadran rond de couleur rouge vif, d’un bracelet souple composé de polyuréthane qui lui est également de couleur rouge dont le tout est livré dans d’un boitier de 42 mm de diamètre. Pour ce qui est des caractéristiques, cette montre est pourvue d’un affichage analogique, d’un verre minéral anti-rayures sans oublier évidemment un mouvement à quartz. Par ailleurs, ce qui fait la différence entre la marque Adidas et les autres marques c’est le petit détail qu’est la représentation du logo sur le cadran. Contrairement aux autres labels, Adidas a opté pour la visibilité et a fait en sorte que le logo domine le centre du cadran.

Une montre captivante

Au premier abord, ce qu’on remarque le plus dans ce modèle c’est surtout sa couleur rouge écarlate. Avec son design et son côté extravagant, cette montre est faite pour les ambitieux et surtout pour ceux qui sont en quête d’originalité et d’authenticité. Du point de vue personnel, ce qui m’a plu dans ce modèle c’est la puissance qu’il dégage. En le portant au poignet, il procure de la force et toute l’assurance dont un homme a besoin pour affronter son quotidien. En somme, je vous recommande ce modèle en sachant qu’il ne vaut que 59€.