Montre aztèque Vasare Nar x Wysiwatch



Collaboration entre l’artiste lituanienne et la marque française

aztec-montre-mode-femmePlusieurs montres inspirées de la mode aztèque imprimée sur les bracelets et le cadran des montres made in France.

La jeune marque de montres, Wysiwatch, collabore avec de nombreux artistes depuis le début 2012. Wysiwatch a créé des éditions limitées avec Kris Tate, une artiste guatémaltèque vivant à Londres, qui commence à se faire connaître grâce à Urban Outfitters. Puis avec Erol Osman, illustrateur britannique, Luna Portnoi, dessinatrice argentine, ou encore Musketon, artiste belge ayant travaillé avec Nike. Et voilà, le tour de Vasare Nar.

 

 

Des montres uniques et tendances

azteque-montreGrâce au procédé mis au point par Wysiwatch, 6 montres désignées par Vasare Nar sont en édition limitée de 100 exemplaires chacune. Vasare est une artiste venant de Vilnius (Lituanie), qui mélange le travail digital et le dessin. Elle s’inspire des motifs rétros des années quatre-vingt et quatre-vingt dix mais aussi de ses voyages en Amérique du Sud.

Découvrez la collection de montres aztèques >>

La montre Wysiwatch c’est :

  • Made in France (Besançon- Doubs)
  • 2 ans de garantie
  • Une étanchéité de 50 M (5ATM)
  • 2 tailles :
    • Small de 33mm de diamètre
    • XL de 40mm de diamètre

Informations sur Wysiwatch et l’entreprise L’Atelier Wysiwyg :Wysiwatch est une marque de l’entreprise L’Atelier Wysiwyg, créée en 2011 par Gilles Fagu et Jean-Paul Suchel. L’idée était de recréer une montre française et créative afin que chaque internaute puisse personnaliser sa montre en ligne et à l’unité. Grâce à un système original et unique, les bracelets et le cadran sont imprimables avec des images personnelles, des designs ou des couleurs. Les autres parties de la montre sont totalement interchangeable parmi 12 couleurs de base comme le rouge, le noir, le bleu marine, le cyan, le blanc, le rose, l’orange ou encore le violet… On peut aussi ajouter du texte dans différentes tailles et polices afin de faire passer des messages à ses proches.