Montre Calvin Klein CK District



Issue de la collection DISTRICT K0Q21107, cette montre pour homme se veut design avec son cadran étudié et carrément décalé ! On aime ou on n’aime pas, perso, moi j’adore ce côté original qui le distingue des montres classiques pour hommes qui se ressemblent toutes pour la plupart.

Le cadran en titane blanc rehaussé du bracelet en acier inoxydable noir avec une boucle déployante révèle une sobriété mesurée, ce qui donne un ensemble graphique et résolument élégant. Sur l’affichage analogique, les aiguilles sont en blanc et tournoient sur un fond graphique rehaussé du logo et du nom de la marque chic. Le poussoir sur la façade latérale est également en blanc et vient s’ajuster sur le côté pour lui donner plus de personnalité. En somme, l’ensemble est harmonieux et le souci du détail apporté par la marque pour ce modèle est tout simplement bluffant.

Une montre cK à tout prix !

montre-calvin-klein-ck-districtSi Calvin Klein excelle dans la création de montres atypiques, il est clair que sa créativité a doublé lors de la création de ce modèle unique. Vous l’aurez surement compris, c’est un vrai coup de cœur que j’ai eu pour le cK District et j’apprécierais que mon homme porte ce garde-temps aux allures contemporaines au poignet. Décliné en noir et blanc, que je considère représentatif de l’élégance, la cK district est une ode à la haute couture. Cachant un mouvement à quartz dans son boitier, le cK district propose une étanchéité de 3 bars, ce qui est déjà amplement suffisant pour une montre de cette catégorie.

Vendue à un prix de 180.00 €, la cK District est une pure merveille que nos hommes ne voudront plus lâcher. Idéal en soirée comme au quotidien, il se mixe à tous les styles et ravira au plus haut point les dandys à la recherche d’une montre de style.