Montre Calvin Klein CK Mirror L/L



Outre les bijoux, les montres sont aussi des accessoires qui permettent d’exprimer la féminité, et je sais de quoi je parle. La Calvin Klein CK Mirror L/L est un modèle qui fait partie de ces montres qui se portent comme un vrai bijou. Elle exprime le modernisme et la féminité. C’est le bracelet-montre idéal pour donner au poignet un brin de style et d’élégance.

Un accessoire de mode

montre-calvin-klein-ck-mirror-l-lL’élégance de la Calvin Klein CK Mirror L/L fait d’elle l’accessoire de mode par excellence. La finesse du bracelet est un détail qui a retenu mon attention. Il est presque invisible qu’il vous donne l’impression de ne pas porter de montre sur votre poignet. Ce bracelet de seulement 4 mm de large est taillé dans un acier inoxydable. La juxtaposition du cadran surdimensionné lui procure une touche contemporaine. Je n’ai rien à ajouter sur la finesse du bracelet qui s’ajoute à la forme ronde du cadran pour lui procurer une courbe parfaite.

La simplicité est au rendez-vous avec cette montre. Le cadran ne comporte que deux aiguilles dont l’une pour les heures et l’autre pour les minutes. Le sigle de la marque CK est affiché à 12 heures. C’est d’ailleurs le seul motif visible sur ce garde-temps. Ils sont protégés par un verre minéral. Ce garde-temps est animé par un mouvement à quartz.

La discrétion au poignet

La grande classe de la montre Calvin Klein CK Mirror L/L se cache dans sa discrétion. Elle est principalement destinée à celles qui aiment passer incognito sans oublier leur passion du luxe. C’est un accessoire très élégant qui se porte à toutes les occasions. Elle fait office de bijoux dans les grands évènements et vous permet d’être à l’heure dans la vie quotidienne. Cette montre à la forme très tendance peut être offerte en guise de cadeau à votre femme ou à votre amie. Ce joli petit présent ne risque pas de vous ruiner. Vous pouvez l’avoir à partir de 195 €.