Montre Calypso K5575/1



Vous êtes à la recherche d’une montre à la fois féminine et stylée ? Alors, la Calypso K5575/1 est faite pour vous. Derrière son allure minimaliste, l’on retrouve un sublime garde-temps aux lignes étudiées et résolument sophistiquées. Parfaite au quotidien comme en soirée, elle vous accompagnera dans toutes vos aventures !

Une douceur au poignet

montre-calypso-K55751Calypso est connue pour ses modèles sobres et chics. Des détails soignés, des matériaux nobles et des nuances tendres viennent généralement s’injecter sur leurs montres pour femme. Je ne suis pas généralement attirée par les montres blanches, mais la Calypso K5575/1 est l’exception qui confirme la règle. Moins chargée que les autres modèles et résolument plus classe, cette montre est parfaitement à l’image de la femme moderne, simple, mais élégante. S’ils ont choisi une couleur plus vive, cela aurait surement cassé le côté girly du cadran qui se veut chic à souhait.

Elégance et sobriété au rendez-vous

D’emblée, je fus séduite par les motifs fleuris sertis de strass sur le cadran qui la rend élégante à souhait. L’originalité, Calypso le démontre en alliant un cadran élaboré avec un bracelet classique en silicone rehaussé d’une boucle ardillon. Pour ma part, je trouve l’idée audacieuse et le fait que la montre soit toute en blanc ne fait que lui rajouter de l’esthétique. De plus, la silicone promet un meilleur confort que les bracelets en acier. Le boitier en acier présente une forme arrondie et une finition polie et rhodiée, ce qui vient renforcer son allure soignée. Les femmes aux petites mains comme les miennes adoreront sa forme compacte. En effet, le diamètre du boîtier ne fait que 34 mm. Cette montre pour femme est à quartz et propose un degré d’étanchéité de 10 ATM.

Celles qui souhaitent s’offrir ou offrir cette petite merveille en cadeau pourront en disposer pour un prix mini de 24 € ! Voilà de quoi se réjouir !