Montre Casio Baby-G



Aucune femme ne reste indifférente à la vue des courbes de la Montre Casio Baby-G, et c’est peu de le dire. Moi-même, je me suis extasiée sur place en voyant cette superbe montre. C’est la toute première fois de ma vie que je voulais autant posséder une montre, et maintenant c’est chose faite. Je viens d’acquérir ma Baby-G pour seulement 77 euros, une super bonne affaire.

La montre Casio Baby-G est parfaite pour les sports extrêmes

montre-casio-baby-gEh oui, la Montre Casio Baby-G est parfaite pour les sports extrêmes. Si vous avez toujours voulu une montre d’un brin féminine, mais résistante à tous les chocs possibles, la gamme Baby-G est faite pour votre poignée. Si vous êtes une inconditionnelle de cette marque, vous devez sans doute savoir que la Baby-G est portée par la très talentueuse, Erica Hosseini. En tout point, cette championne de ski nautique et de VTT est mon idole. Si je ne puis égaler ses talents d’athlète de haut niveau, au moins, je me dois de porter la même montre qu’elle. Pour les prochains mondiaux de surf, j’espère qu’elle va arborer la toute dernière Montre Casio Baby-G.

Qu’est-ce qui différencie la Montre Casio Baby-G des autres montres de sport ? A priori, il y a le design, mais ce n’est pas tout. Sachez que les sportifs ne choisissent pas une montre uniquement pour son design, mais pour sa fonction. Avec la Montre Casio Baby-G, vous ne serez pas déçues, car elle intègre toutes les fonctions qui vous seront utiles pour vos séances de sport. Et cerise sur le gâteau, la Montre Casio Baby-G est étanche à plus de 10 bars.

Plus qu’une montre de sport

La Montre Casio Baby-G est plus qu’une simple montre de sport, et si vous ne me croyez pas, demandez donc aux créateurs de la jeune marque de mode Barre Noire. Une version limitée de la Baby-G vient juste d’être lancée avec des bracelets en tissu aux imprimés de motifs de la marque. Si vous êtes chanceux, vous parviendrez peut-être à trouver ce chef-d’œuvre sur le marché, croisons les doigts.