Montre Certus Acier CER-615793



La différence entre un homme et une femme c’est que la majeure partie du temps, un homme sait exactement ce qui lui faut en matière d’accessoires. En choisissant une montre notamment, un homme raffiné choisit celle qui convient le plus à son style et à son rythme quotidien. Dans ce genre de situation, bon nombre d’entre eux se penchent vers la marque Certus. En effet, de par sa renommée et son originalité, le label a su gagner la confiance de millions d’hommes de partout dans le monde. Par ailleurs, avec la nouvelle Certus Acier CER-615793, cette dernière a fait encore parler d’elle.

Une montre de toute beauté

montre-certus-616215Tout comme les vêtements, les chaussures ou bien les bandoulières, une montre fait partie intégrante d’un look. En fait, lorsqu’on s’achète une nouvelle montre, il est primordial qu’elle convienne à notre personnalité. Chez Certus, tout homme peut y trouver son bonheur étant donné que la marque propose des centaines de modèles tous plus séduisants les uns que les autres. Justement, avec la montre Certus Acier CER-615793, l’élégance et l’habileté sont au rendez-vous. En somme, ce modèle est pourvu d’un cadran de forme rectangulaire de couleur noire, d’un bracelet en acier inoxydable ainsi que d’une fermeture à boucle déployante. Mis à part cela, elle est également dotée d’un mouvement à quartz, d’un affichage analogique, d’un verre minéral dont le tout est livrée dans un écrin de la marque.

Un modèle indémodable

Dans le monde de la mode, une accessoire tendance aujourd’hui, peut perdre sa place au lendemain. Aussi, pour ne pas être catalogué de mauvais gout, l’idéal pour un homme, c’est d’opter pour un modèle intemporel comme la montre Certus Acier CER-615793. Pour ma part, je fus attiré par son design et sa couleur noire passe-partout. De plus, il faut noter que cette montre possède certaines fonctionnalités qui lui donnent un petit plus tel que le dateur ou encore son étanchéité pouvant atteindre les 5ATM. Pour ce qui est du prix, sachez qu’elle est estimée à 99€ seulement.