Montre DKNY NY4716



Chaque femme se veut être unique, différente des autres de par ses accessoires et du style qu’elle adopte et cela qu’importe le lieu ou bien l’évènement auquel elle assiste. Dans tous les cas, la montre DKNY NY4716 est l’accessoire tout indiqué. Alliant élégance et féminité, cette montre a été créée spécialement pour les femmes qui ont le goût du luxe.

l’élégance à la portée de toutes

montre-dkny-ny4716-femmeLa marque DKNY est très sollicitée quand on parle de montres pour femme. Simple, mais chic, cette dernière a été confectionnée dans le plus grand soin afin de satisfaire toutes les femmes. Façonné dans de l’acier et dotée d’un bracelet s’entrelaçant de deux bandes dont l’une en strass et l’autre en argent, cette petite merveille est joliment parée d’un verre minéral. En regardant le cadran, vous remarquerez qu’il est de couleur blanche et qu’il est pourvu de lunettes entièrement ornées de strass, ce qui le rend encore plus attirant. Côté boitier, il est de forme ronde parée d’une fermeture en boucle ardillon.

un véritable bijou au poignet

Votre poignet sera parfaitement à l’aise et mis en valeur grâce à la montre DKNY NY4716. Sophistiquée et stylée, cette montre est idéale pour celles qui aiment le luxe et l’élégance. DKNY dispose d’un cadran blanc original d’un ton très sobre et intemporel le tout rehaussé par une boucle ardillon. Ce qui me plaît dans ce modèle c’est son boitier entouré de brillants en cristal blanc qui est sans aucun doute à couper le souffle. Par ailleurs, elle est pourvue d’un calendrier perpétuel, d’un affichage analogique sans oublier que sa profondeur maximale d’étanchéité est de 10 ATM.

Ce modèle est un must en la matière et je pense qu’aucune femme ne résistera à une beauté pareille. Avec elle à vos côtés, vos plans de séduction et de sorties ne seront que pure réussite, et cela, à une modique somme de 109€ seulement.