Montre en bois Sirio Beige Wewood WWO13-001SIRIO/B



Réveillez votre esprit écologiste en optant pour la montre en bois Sirio Beige Wewood. Cette montre entièrement en bois est à la fois originale et écologique. Elle vous offre l’occasion de sauver la planète par un simple geste. Un arbre sera en effet planté pour chaque achat de montre. Pourquoi donc attendre pour régénérer mère Nature ?

Montre-en-bois-Sirio-Beige-Wewood-WWO13-001SIRIO

La nature au service d’une montre

Vous ne le savez peut-être pas, mais cette montre est conçue sans aucun matériau toxique et artificiel. Ce qui fait que c’est une montre à 100 % écologique. Elle représente donc de nombreux avantages tant pour votre santé que pour la planète. Le garde-temps est hypoallergénique du fait qu’il est fabriqué avec du bois naturel. Ce modèle est réalisé avec du Gaïac. Il ne risque donc pas de laisser des traces d’eczéma ou de rougeur sur votre poignet. Elle est livrée dans un petit cube en carton. La philosophie de la marque est imprimée sur ce petit coffret. Il vous rappelle combien votre achat a été important pour l’environnement. La firme explique qu’aucun arbre n’a été tué pour concevoir le modèle. Sa vente permet toutefois de planter un arbre. Ce qui fait d’elle la montre écologique par excellence. Elle est ainsi devenue le symbole de l’éco-luxe.

Le design de la montre en bois est mis en valeur grâce à sa belle finition et la beauté de l’essence. Il est très joli et n’a rien à envier aux montres classiques. La montre est proposée en beige, le ton naturel du bois. Cette couleur varie en fonction de l’âge de l’essence dans lequel elle est taillée. Vous avez donc le choix entre les différentes déclinaisons du beige. Son boîtier de 40 mm lui permet de s’adapter aussi bien au poignet des femmes que des hommes. Le cadran est quant à lui surmonté d’une vitre en plastique. Une touche qui n’est pas tout à fait élégante, mais respectant la devise de la firme. Les index sont posés directement sur le cadran. Les maillons en bois du bracelet sont réalisés de la même façon que ceux en acier.

Écologique et pas cher

La montre en bois de Wewood a pour atout principal son caractère écologique. Le prix est un autre atout non négligeable pour ce garde-temps. Il est vendu pour la petite somme de 89 €. C’est un tarif tout à fait respectable pour une montre de sa qualité. A ce prix, vous pouvez vous offrir une montre tout en sauvant la planète grâce au reboisement.