Montre Fossil Breaker édition limitée LE1015



Vous vous êtes toujours dit qu’une montre de plongée ne peut pas être stylée. Vous avez tort parce qu’il en existe une qui rompt tous les codes habituels d’une plongeuse, c’est la montre Fossil Breaker. Ce garde-temps combine la technicité d’une montre de plongée au design d’une montre de haute horlogerie. Ce modèle est l’accessoire qu’il vous faut pour donner de l’allure à votre poignet en surface qu’en profondeur.

Montre Fossil Breaker édition limitée LE1015

Une montre pleine de tempérament

Cette plongeuse vous trompera à première vue avec son style très urbain. Sa belle apparence n’a rien à voir avec les codes habituels des montres de plongée. Elle associe le design dans une touche de modernité et de vintage. C’est tout à fait le garde-temps que vous pouvez porter en toute occasion et dans toutes les conditions. Vous pouvez le garder à votre poignet lors de vos explorations sous-marines. Elle vous indique l’heure et donne du style à votre tenue lors de vos sorties en ville.

Cette montre pour homme se distingue par son élégance et son raffinement. Elle est inspirée des montres de plongée des années 1960. Des touches de modernités ont été apportées pour donner plus d’audace à ce garde-temps vintage. Le bracelet peut être changé au gré de vos envies. Le garde-temps est en effet proposé avec trois bracelets, le premier en nylon, le second en polyuréthane et le dernier en acier inoxydable. À vous donc de choisir celui qui vous plait le plus. Il est également livré avec une boîte en plastique qui vous permet de régler la pression pour avoir une étanchéité parfaite. Il est résistant jusqu’à 200 mètres de profondeur. Sa lunette unidirectionnelle vous permet de contrôler votre temps d’immersion.

Breaker LE1015 Digital PR Kit

Une belle montre sans se ruiner !

Cette montre signée Fossil est un accessoire authentique, élégant et moderne. Sa virilité et sa robustesse fait de lui le garde-temps masculin par excellence. Sa grande résistance lui permet de se prêter à toutes les conditions. Vous pouvez donc le garder à votre poignet en toute circonstance. Cette montre ne coûte que 449 €. Ce tarif abordable est presque offert pour une montre de sa catégorie. C’est en effet rare de trouver une plongeuse à ce prix. Il n’y a donc pas une raison de se refuser ce luxe abordable. Ne tardez donc pas à l’acheter parce qu’il n’y aura pas pour tout le monde. Sachez que ce modèle est fabriqué en édition limitée à 554 exemplaires.