Montre Fossil Georgia noire à trois aiguilles façon bracelet



Comme toujours, Fossil séduit avec une montre design à petit prix. La Georgia à trois aiguilles façon bracelet noire a de quoi surprendre avec son style simpliste et tout à fait original. C’est le type de montre que vous pouvez emmener partout et qui va avec tout. Elle habille merveilleusement votre poignet et lui apporte du style. C’est l’accessoire qu’il vous faut pour se démarquer des autres en toute simplicité.

Un travail d’artiste !

Fossil GeorgiaLa Georgia de Fossil est un bel accessoire que vous pouvez porter pour donner de l’allure à votre poignet. J’apprécie particulièrement son style minimaliste. L’association entre le noir du cadran et le doré des index lui apporte une touche d’élégance. Le bracelet et la corne sont aussi proposés dans ces deux tons. La sobriété de cette montre est également exprimée avec son boîtier rond en acier noir. C’est la montre idéale pour celles qui veulent rester simples, mais élégantes.

L’originalité de cette montre se cache dans sa réalisation. Elle signe en effet la rencontre du design avec l’horlogerie. Le sertissage en cristaux noirs lui apporte un certain raffinement. Je peux dire qu’elle peut se ranger aux côtés des accessoires phares de l’hiver avec sa ligne épurée. Son bracelet en cuir noir est inspiré des luxueux modèles de montre. Il est muni d’une boucle réglable dorée.

Un accessoire de choix

Cette belle montre est un bon cadeau à offrir pour surprendre une femme. Vous n’avez pas besoin d’attendre un moment particulier pour l’offrir parce qu’elle n’est pas du tout chère. Ce garde-temps est proposé à la vente au prix de 149 €. Sa délicatesse et son audace permettent d’habiller le poignet avec finesse. Les femmes peuvent donc la porter en complément des accumulations de bracelets ou seule sans autres accessoires. Sa couleur sobre se marie également avec tous les styles vestimentaires.