Montre Guess Est 1981 homme pour un style vintage



La marque Guess n’est plus à présenter aux fans de blue jeans. Elle s’est aussi fait un nom avec sa montre pour homme Guess Est 1981.

Montre homme : la Guess Est 1981pour un style vintage

 

Guess Est 1981, une montre vintage

La montre pour homme Guess Est 1981 est un accessoire qui se porte à toutes les occasions pour donner du style à votre look. J’apprécie particulièrement le look vintage de la montre Guess Est 1981. Son cadran argenté vieilli et brossé est un must pour ce modèle. Ce garde-temps est destiné à tout le monde. Vous pouvez très bien le porter avec un jeans de la même marque ou avec une tenue classique.

Laissez-vous séduire par le design intemporel de la Guess Est 1981. Cette création des frères Marciano dispose d’un boîtier en acier inoxydable et d’un verre minéral antirayures, des matières très résistantes. Elle est dotée d’un mouvement à quartz. Le cadran carré est muni d’affichage à 3 aiguilles. Le bracelet de cette montre est très masculin. Il est en cuir marron surpiqué.

Montre homme : la Guess Est 1981pour un style vintage

Une jolie montre à petit prix

J’ai un faible pour cette montre au design vieilli. Je vous conseille de courir dès maintenant pour acheter cette montre. La plupart des magasins qui la vendent ont déjà ou presque épuisé leur stock. La Guess Est 1981 est en effet très prisée par les hommes parce qu’elle s’adapte à toutes les occasions. Vous pouvez la porter avec une tenue décontractée ou habillée. C’est le garde-temps idéal qu’il faut avoir pour être à l’heure.

Si on vous dit souvent que la beauté a un prix, je peux dire que cet adage ne tient pas avec la Guess Est 1981. Cette montre ne vous coûtera que la modique somme de 119 euros. Elle peut descendre jusqu’à 110 euros si vous avez plus de temps à parcourir les magasins. Je préfère faire mon achat sur le web pour les comparer en quelques clics et de passer ensuite ma commande. Un moyen pratique et économique pour acheter une montre à un prix réduit.

Montre homme : la Guess Est 1981pour un style vintage

 

Les montres Guess

La marque Guess s’est lancée dans la fabrication de montre en 1984. Les montres Guess sont dotées d’une grande finesse et de qualité. Elles sont conçues suivant la tradition horlogère suisse. Les mouvements quartz et mécaniques sont réalisés en Suisse. La collection GC ou Guess Collection n’a vu le jour qu’en 1997. C’est à travers ses modèles trendy-fashion que j’ai connu les montres de la maison. Ils changent toutes les saisons et sont proposés à un prix abordable. Ce prix est la raison qui m’a permis de changer de montre à tout bout de champ et de les adapter à mes styles vestimentaires.