Montre Guess femme violette Mini Prism W11611L3



Montre Guess femme violette Mini Prism W11611L3

Connaissez-vous cette montre violette qui m’a trop longtemps fait de l’œil ? Oui c’est la Guess Mini Prism W11611L3 et bien sûr dans l’une de mes couleurs préférées : le violet.
N’est-elle pas belle de par son contraste de ton entre le violet et la blancheur immaculée de ses pierres ? Difficile d’y résister et si je continue à la voir dans cette vitrine devant laquelle je passe au moins une fois par semaine, je sens que je vais craquer.

Décontraction mais élégance

Des termes contradictoires mais pourtant, c’est bien ce qu’elle évoque. Sa couleur flashy rappelle celle des toywatch que les Ice Watch et Swatch ont aujourd’hui reprises. Le Mini Prism de Guess reprend le concept en se déclinant avec un bracelet en plastique au ton fluorescent. Elle offre donc un parfait air décontracté, qui semble à la fois se marier et jurer avec les jolies petites pierres soulignant son contour. Les pierres, de couleur blanche, sont incrustées dans du métal argenté pour rendre la montre encore plus éclatante sous la lumière. Ce sont aussi elles qui donnent le côté « classe » de l’article.

La classe à « mini » prix

La montre Guess Mini prism vaut quelques 189 €. Cette somme risque bien de laisser un vide dans mon portefeuille mais un vide que je m’empresserais d’oublier tant elle est belle à mon poignet et en plus super résistante. Le cadran est couvert de verre minéral anti-rayures, donc aucun risque de la voir porter des traces sauf bien sûr si vous mettez tout votre cœur à l’ouvrage afin de la rayer. Elle est fournie avec un boîtier en acier inoxydable (encore un point qui m’a réjoui) et est vendue avec une garantie de 2 ans. Remarquez donc que je pourrais toujours la ramener si au bout d’un mois je m’en lassais ce qui ne risque pas d’arriver. Quoique… seul l’avenir nous le dira (chuuut !).

Les autres options

Si comme moi vous appréciez les couleurs vives, ce modèle violet vous apprécierez. Toutefois, vous avez également le rose fuchsia à disposition.

Montre Guess femme Mini Prism W11611L3

Et si vous êtes plutôt pour la sobriété, il vous reste l’option dorée-argentée, noire, ou blanche.

Montre Guess femme

Montre Guess femme1Guess fidèle à son image

La marque Guess nous a longtemps proposé des montres au design impressionnant, tant pour les femmes que pour les hommes mais ce modèle se démarque franchement du lot. Est-ce pour son mécanisme Quartz ? Son style tendance ? Ou juste parce qu’elle répond à l’image que j’ai d’une montre de luxe fashion ? J’attends de lire vos avis.

Montre Guess femme2