Montre Ice-Watch Ice-Chrono Electrik



En 2012, les montres de la marque Ice-Watch faisaient partie des montres les plus tendance de cette année. Présentant plusieurs collections, sur une multitude de couleurs et de tailles, elle a fait ravage auprès d’un large public de génération différente. En effet, la marque a permis à ses fans de trouver le bonheur à travers ces produits très fun.

Les succès de la montre Ice-Chrono Electrik

Ice-Watch-Chrono-ElectrikPour cette fois, le célèbre label Ice-Watch présente la Chrono Electric Big Big. Elle se caractérise surtout par son design et la couleur qui l’habille. Cette montre est dotée d’un bracelet en silicone noir, et est relevée de quelques touches de noir et de bleu. Cette montre fait partie de la collection des Ice-Chrono-Electric. Elle est dédiée principalement à un public masculin à la recherche d’originalité et des dernières tendances. Son cadran big size de forme arrondi est agrémenté d’une couleur bleue électrique sur un fond noir. Ceci rappelle les belles couleurs flashy qui ont toujours fait le succès de la marque. Bref ! une finition sensationnelle qui m’a totalement captivée.

Une sportive

Elle possède un guichet dateur placé directement entre 4 et 5 heures. De grande taille, son boitier fait 55 mm de diamètre. Cette montre à affichage analogique est également dotée d’une fonction chronographe. Cette caractéristique lui permet d’être classé parmi les sportives de la marque. Présentant un indice d’étanchéité de 10 ATM, elle vous accompagnera aussi bien pendant vos séances de natation que pendant vos petites balades en mer.
Si vous souhaitez en procurer une, je vous conseille de vous dépêcher, tout le monde se l’arrache. En effet, pour 149 euros seulement, vous pourriez l’arborer pendant vos séances de baignades ou vos exercices de natation.