Montre IWC Portugaise chronographe



Un design traditionnel et intemporel sur la base des premières montres portugaises des années 1930. Le swiss made à mouvement automatique à la rose d’or avec les chiffres arabes et les mains, un contraste élevé de secondes et une fonction chronographe qui affiche les minutes et les secondes avec une échelle de quart de seconde pour un chronométrage de précision. Les mains, les chiffres et les sous-cadrans sont parfaitement intégrés dans une ligne claire. La montre classique IWC est rangée dans un boîtier en acier inoxydable de 42 mm. Elle présente des antireflets qui résistent aux rayures grâce à son verre saphir. La montre est fixée par un bracelet en cuir d’alligator de luxe noir avec broche et boucle. 2 années de garantie fabricant et une étanchéité jusqu’à 30 mètres accompagnent cette petite merveille portugaise.

Montre IWC Portugaise chronographe

Une montre qui garde toute son authenticité

Garder le focus sur une montre intemporelle simple avec des chiffres arabes et une lunette minime, la superbe 42 mm chronographe possède un fond ouvert montrant le calibre 89361 en mouvement de la maison. Le super sophistiqué bracelet Santoni en alligator utilisé sur cette collection ajoute un aperçu de couleur et de charme remarquable qui s’adapte parfaitement à une telle pièce. Il est difficile de produire un autre chronographe de la collection Portugais et de perfectionner le style, d’autant plus que le chronographe portugais le plus emblématique est réputé pour son élégance classique unique.

Un garde-temps polyvalent

Cette montre polyvalente est idéale à porter avec désinvolture, mais fonctionne à merveille avec un costume et est un merveilleux ajout à toute collection. La montre IWC Portugaise chronographe est disponible en deux options de ligne en acier inoxydable et en or 18 carats rose. Un joyau unique en son genre qui se porte à toute occasion et qui convient à toute situation. Avec une montre IWC Portugaise chronographe, vous avez toutes les chances d’attirer toute l’attention des amateurs de montres sur ce que vous portez sur votre poignet.