Montre Pierre Lannier automatique 314A133



Quand le mariage réussi du design et de l’innovation se dévoile dans une montre, elle donne pour résultat la Pierre Lannier automatique 314A133. Cette montre automatique est une pure merveille en matière d’horlogerie. Cette montre squelette dévoile sous son magnifique cadran tout son mécanisme. Cette montre automatique n’a pas à rougir devant les autres modèles de la haute horlogerie.

L’élégance au masculin

Montre-Pierre-Lannier-automatique-314A133-hommeLa montre automatique 314A133 allie charme et sobriété. J’apprécie particulièrement l’élégance du design de ce modèle automatique signé Pierre Lanier. Le savant mélange d’acier chromé et de cuir noir donnent à ce garde-temps une classe indiscutable. Ce qui lui permet de s’accorder avec tous les styles vestimentaires. Son cadran apparent dévoile tous les détails de son mécanisme. Il vous permet d’observer le fonctionnement de ses aiguilles et la structure de ses rouages. Le polissage du boîtier ajoute une note de plus à sa très belle finition.

Le réalisme du mécanisme de cette montre est tout à fait surprenant. Elle est en effet activée par un mouvement automatique. Le contraste entre le bleu des aiguilles et les teintes dorées des rouages représente l’audace de cette montre. Un verre minéral résistant jusqu’à une profondeur maximale de 50 mètres est utilisé pour ce modèle de garde-temps. Le boîtier d’une épaisseur de 12mm a un diamètre de 42,5 mm. Il est réalisé avec de l’acier inoxydable et rehaussé par un bracelet en cuir noir avec boucle ardillon.

Un bon rapport qualité-prix

Le prix de la Pierre Lannier automatique 314A133 est un bon argument pour s’acheter ce petit bijou. Pour une montre de la même gamme, je trouve qu’elle est très abordable. Elle est vendue à un prix entre 150 et 250 €. Un prix raisonnable compte tenu de sa qualité et de son mouvement automatique. Son style design est aussi un autre point que j’admire dans cette montre.