Montre Projects Watches Chroma Black Leather



Lorsqu’on souhaite se démarquer des autres, on doit faire souvent appel à des accessoires de modes hors normes. Pour les montres en particulier, il existe une multitude de marques, de styles et de design sur le marché. D’où, faire son choix est parfois un vrai parcours de combattant. Pour cette fois, je vous facilite la vie en vous proposant cette montre unique en son genre. Il s’agit du Projetc Watches Chroma Black Leather pour homme.

Une montre d’architecte

montre-chroma-projectCe petit bijou pour homme a été dessiné pour la marque américaine Project Watch par une architecte nommée Laurinda Spear. En effet, c’est ce qui lui confère son design original avec de chiffres toutes en couleurs. Cette montre se caractérise par son cadran et ses aiguilles qui jouent avec les couleurs et les saturations au fil des heures. Chaque chiffre passe d’une couleur à une autre toutes les secondes tandis que l’aiguille des heures évolue plus lentement. C’est un garde-temps tout simplement spectaculaire.

Les détails qui la caractérisent

Avec un look qui rappel les moments forts des années 80, cette montre affiche toutefois un aspect classique et épuré. Sa finesse s’apprécie par les matériaux de qualité qui la constituent. Son boitier fait 38 mm de diamètre et est en acier inoxydable avec une finition brossée. Quant à son bracelet, il est en cuire véritable de couleur noire, accentuant son caractère sobre. Son fermoir en boucle ardillon réglable le permet de s’adapter quelle que soit la grandeur de votre poignet. L’ensemble fait de cette montre un accessoire de mode très apprécié aussi bien par les hommes que par les femmes. Elle embellira votre look à tout moment, aussi bien dans votre quotidien que pour les grandes fêtes.
Si vous souhaitez vous procurer cette merveilleuse montre de la marque Project Watches, elle coûte seulement 109 euros.