Montre Seiko Classic Metal Dame 2 aiguilles SFQ822



Si vous n’avez jamais porter un garde temps doré, la montre Seiko Classique Dame à 2 aiguilles SFQ822 est un bon modèle que vous pouvez porter pour donner plus d’allure à votre look. Cette montre classique affiche une sobriété déconcertante malgré sa teinte bling bling. Elle n’a rien de criarde et se dévoile tout à fait classe que vous ne risquez aucune faute de goût en la gardant au poignet.

seiko-dame-2-aiguilles-sfq822

Osez la montre dorée

Cette montre Seiko peut être le premier modèle doré que vous allez porter de votre vie. Son boîtier ainsi que son bracelet sont en acier inoxydable doré. Ce partenaire du temps aux formes harmonieuses vous indiquera l’heure tout en sublimant votre poignet. Son design intemporel s’adapte à tous les looks que vous souhaitez avoir. Ce style très recherché se marie parfaitement avec toutes les tenues que vous choisissez. Elle vous apportera élégance en journée et vous fera briller de mille feux en soirée. Je trouve très élégant le style minimaliste du cadran cette montre. Le cadran blanc minimaliste est rehaussé par les index et les deux aiguilles dorés. Il est recouvert d’un verre saphir. La lunette est également réalisée en acier inoxydable doré. La dimension du boîtier rond accentue la féminité du modèle. Son diamètre n’est que de seulement 27,3 mm. Sa courbe ne fait que renforcer cette caractéristique.

Une montre pour toutes les occasions

Une montre dorée n’est pas uniquement réservée à un évènement exceptionnel. Vous pouvez la porter à tout moment et au gré de vos envies. N’hésitez donc pas à la choisir parce qu’elle peut vous accompagner partout où vous allez. L’achat de ce joli garde-temps ne vous coûtera presque rien. Vous pouvez en effet vous l’offrir à seulement 329 €. Notez bien que cette montre est étanche à 50 mètres. Elle ne craint donc pas les petites humidités.