Montre Timex Horloge Mondiale Acier T2N944ZL



Le choix d’une montre peut se faire de différentes manières, ça peut être pour son style, ou bien pour les fonctions qu’elle propose. Afin de vous faciliter la vie, le label Timex met à votre disposition une large gamme de montres, aussi bien pour la gent féminine que pour la gent masculine. L’histoire de cette marque d’origine américaine a commencé il y a 155 ans de ça, à Waterbury dans le Connecticut. Tout au long de son existence, elle a toujours été parmi les meilleures marques de montre grand public dans le monde.
Timex, un label synonyme de design, durabilité et performance vous propose la Timex Horloge Mondiale Acier T2N944ZL qui fait partie de la collection Traveler Series.

Un design globetrotteurs

montre-timex-horloge-mondiale-acier-t2n944d7Il est spécialement conçu pour les connaisseurs et surtout pour les grands voyageurs. Ce garde-temps unique en son genre est doté d’un mouvement Horloge Mondiale. Il se caractérise par son fonctionnement équipé de microprocesseurs qui lui permet de vous donner l’heure exacte dans 24 villes à travers le monde. Sur son cadran est dessinée une carte du monde combinée avec une police style vintage pour les index. En gros, je pense que c’est une montre dédiée favorablement aux globe-trotters d’aujourd’hui. C’est un accessoire chic, élégant et surtout pratique.

Les vraies caractéristiques d’un voyageur hors norme

Effectivement, cette montre est spécialement faite pour les voyages, néanmoins, elle vous accompagnera partout où vous iriez. Son boitier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre est associé avec un verre minéral inrayable, le tout assure une étanchéité de 100m. Le confort et la sécurité sont parfaitement au rendez-vous avec son bracelet, également en acier inoxydable, équipé d’un fermoir en boucle déployante. Elle fait partie des montres qui utilisent un éclairage de nuit INDIGLO night night.
Avec toutes ces caractéristiques, elle se classe parmi les montres les plus spectaculaires de sa catégorie. Elle est vendue à seulement 159 euros, ce qui lui permet d’être accessible au grand public.