Montre Victorinox Dive Master 500 Black Ice Mecha



Les amateurs de plongée sous-marine trouveront leur montre idéale dans la Victorinox Dive Master 500 Black Ice Mecha. Cette plongeuse pure souche vous séduira par sa qualité, sa fiabilité et bien évidemment son prix très doux. Elle fait partie des montres les plus performantes du marché en matière de garde-temps de plongée.

Montre Victorinox Dive Master 500 Black Ice Mecha

Une bonne qualité

Cette montre signée Victorinox Swiss Army est dotée des meilleures fonctionnalités. La résistance de cette montre a de quoi étonner les passionnés de plongée. Elle est en effet étanche jusqu’à 500 mètres de profondeur, plus qu’il en faut pour les plongeurs professionnels. Son boîtier massif est réalisé en titane traité en PVD pour que le garde-temps soit plus léger et solide. Le traitement du titane assure une grande résistance aux rayures. Une valve à hélium a été ajoutée dans le boîtier pour permettre à la montre de résister à la surpression. Cette montre discount est d’un usage polyvalent. Vous pouvez toutefois la porter à votre poignet pour barouder sur terre ou en mer. Il faut tout de même noter qu’elle n’est pas destinée aux soirées habillées.

Montre Victorinox Dive Master 500

La forme de cette plongeuse a été améliorée pour faciliter son usage. Vous pouvez remarquer que le secteur de 0 à 20 minutes est lumineux. Cette durée correspond à la durée de plongée sans palier de décompression. La prise en main et le réglage de la montre ne vous présenteront aucun problème du fait que l’immense couronne est rainurée. L’excellente lisibilité des aiguilles et des index de ce garde-temps est remarquable. Ces petits éléments sont pourvus de matière luminescente. Ils sont protégés par une glace en saphir. Cette dernière est peu courante dans une montre de sa gamme de prix. Vous ne risquez pas d’être déçu par l’excellent rapport qualité/prix.

Produits disponibles sur Amazon.fr


Une plongeuse à prix mini

La montre est à la hauteur de vos attentes en matière de montre de plongée. Elle n’a rien à envier des autres modèles de sa catégorie. La finition du garde-temps est très bien réalisée en associant le style de montre militaire dans une plongeuse. Il est proposé dans une teinte noire tirant sur le gris qui se rapproche de la couleur bronze. Le bracelet en caoutchouc le rend encore plus léger. Il est également équipé d’un mouvement fiable et précis. Cette montre fonctionne en effet avec un calibre ETA 2892-A20. Cette montre mécanique de plongée de qualité est proposée à un tarif raisonnable. Il vous faut débourser quelque 1.000 € pour l’arborer à votre poignet.