Notre sélection de montres de femme pour la Saint Valentin



montre saint valentin
Vous cherchez un cadeau original pour la Saint Valentin ? Cette année, les cœurs pleuvent sur les montres, pour une déclaration d’amour intemporelle !

Les montres en forme de cœur

montre P. SzermanDéclarez votre amour à votre fiancée en lui offrant une montre en forme de cœur ! Il en existe pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles. En effet, pas besoin d’être Crésus pour être romantique et faire plaisir : quand on ne peut pas offrir de diamants, il reste les cristaux de Bohème, qui s’y substituent à merveille ! Le prouve la montre cœur de Pascal Szerman, dont le boîtier en forme de cœur en renferme trois autres plus petits…autrement dit, pas moins de quatre cœurs pour lui dire que vous l’aimez !

Votre copine est plutôt fantaisiste et vous cherchez une façon colorée de lui dire votre amour ? Acier inoxydable et imitation cuir pour la montre cœur à quartz Wo Ma Ge, dont l’écran se décline en plusieurs coloris : mauve, argent, rose, jaune… 17,90 euros, il n’en faut pas plus pour un cadeau qui vient du… cœur !montre coeur

On ne présente plus Guess, célèbre maison connue pour parer les femmes de paillettes et de brillants. Et, quand il est question de montres et de Saint-Valentin, vous vous en doutez, on n’est pas déçu ! La montre Guess clearly heart au bracelet pailleté, dont le boitier rond inoxydable englobe un cœur brillant de tous ses feux, est autant un bijou qu’une montre ! A offrir à votre amie, pour 147 euros environ, afin que votre amour brille de tous ses feux à son poignet !

montre corumQuand on aime, on ne compte pas, pensez-vous ? 1980 euros et la montre cœur Corum est à vous, ou plutôt à votre bien-aimée ! Au contraire de sa cousine, l’Admiral Cup Legend 38 Fiancée de Corum, aux lignes pures et délicates, Corum a créé, avec cette montre cœur, un accessoire franchement romantique : un cadran serti de diamants, un bracelet en cuir verni et un écran saphir.

Les montres ornées de cœurs

montre swatchCette année, pour la Saint-Valentin, vous hésitez entre des bonbons, un bijou et des fleurs pour votre amoureuse ? Mais les bonbons ne durent pas, les fleurs se fanent et un bijou, c’est tellement banal ! La montre Sweet Valentine de Swatch, à la fois romantique et originale, vous tire d’embarras : en l’offrant à votre fiancée, vous trouverez le moyen de concilier tous ces cadeaux classiques, tout en étant original ! Avec ses rayures rouges et blanches évoquant les berlingots de nos grands-mères, et son cœur gourmand autour duquel tournent les aiguilles, la Sweet Valentine est livrée dans une boîte à fleurs assorties. Une façon délicieuse de dire je t’aime à votre douce moitié, et pour 60 euros seulement !

De la passion, des cœurs, si c’est ce que vous cherchez, c’est chez Stuhrling qu’il faut frapper ! Vous trouverez une collection de montres rouge passion ornées de cœurs, entre 150 et 350 euros. Design original et sentiments brûlants, tous les ingrédients sont réunis pour un cocktail explosif qui ne manquera pas d’aller droit au cœur de votre bien-aimée !
Décidément, quand il est question d’amour, le rouge se pare de ses plus belles nuances ! Plus sobre, mais tout aussi enflammée avec son bracelet rubis, assortie au cœur se détachant sur le fond noir de l’écran, la montre Utinam Cœur Rouge vaut bien un baiser… et 80 euros ! Sa sœur, nommée Vénus noire en raison de la couleur de son bracelet, est plus sobre mais tout aussi séduisante.montre coeur

La montre Tambour Cœur Quartz de Louis Vuitton, elle, nous enseigne comment affirmer à une femme qu’on aime tout en ajoutant encore un peu de glamour et de classe à sa tenue ! Cette montre très stylée, avec son cœur de diamants incrusté dans l’écran et son rouge cerise, couleur de la passion par excellence, convient à la fois à une grande amoureuse et à une grande modeuse ! Pour la modique somme de… 3700 euros.

montre F. ConstantEnfin, en alternative à la montre Delight, Frédérique Constant crée la Double Heart Beat, où deux cœurs battent, entrelacés sur fond de nacre, au rythme des aiguilles. Le cadran, rose bonbon ou chocolat, est entouré de diamants, comme pour donner encore plus de précieux au symbole qu’il renferme. Vous pouvez trouver cette petite merveille pour 2400 euros environ.

Et, si vous voulez vraiment frapper un gros coup…

montre Van Cleef Arpels
Enfin, pour un cadeau exceptionnel, ou simplement pour rêver un peu et à condition d’avoir 100 000 euros à portée de main, vous pouvez opter pour une montre aussi originale que luxueuse : la montre Pont des Amoureux de Van Cleef & Arpels, où deux silhouettes, une masculine et une féminine, se rencontrent sur un pont au clair de lune… Une montre exceptionnelle pour bercer son grand amour sous le ciel de Paris, au son du tic-tac des aiguilles !