Paul Walker habille son poignet avec une Jaeger-LeCoultre



Fast and Furious, le film de voiture qui fait sensation offre un coup de pouce à Jaeger-LeCoultre. Paul Walker porte un des modèles de montre de la marque pour habiller son poignet durant tout le long métrage. Une belle montre sur laquelle il peut compter pour réussir toutes ses périlleuses opérations. Un bon choix qui ne risque pas de décevoir la manufacture horlogère.

Paul-Walker-Jaeger-LeCoultre

Paul Walker fait partie des héros du film Fast and Furios. Cet homme de goût sait comment habiller son poignet en toute élégance. Il a misé sur la Master Compressor Diving Automatic Navy Seal de Jaeger-LeCoultre pour l’accompagner dans la 5e édition du film. Cet acteur prouve à quel point il est aisé de porter cette montre. Elle reste accrochée à son poignet pour lui permettre d’organiser toutes les opérations de démantèlement d’un réseau de trafiquants.

Jaeger-LeCoultre est connu pour ses modèles luxueux et élégants. Les connaisseurs de cette marque ont été surpris par la présence d’un de ses modèles dans ce film d’action. La Master Compressor Diving Automatic Navy Seal est en effet visible sur le poignet de l’acteur à l’affiche du 5e volet de Fast and Furious. Ce qui fait que les montres de luxe ne sont pas réservées aux grands évènements. Elles se portent en toutes circonstances et sans condition.

Montre-Jaeger-LeCoultre

La Master Compressor Diving Automatic Navy Seal est une plongeuse très performante. Cette montre réunit le prestige et la technicité. Son boîtier en acier inoxydable lui procure une étanchéité jusqu’à 300 mètres. Elle est dotée d’une fonction chronomètre et d’une lunette tournante noire aux indicateurs blancs. La lunette en céramique lui procure de la légèreté. Cette sportive est montée sur un bracelet en caoutchouc.

Le coup de pub de Paul Walker a permis à la marque de montre suisse de se retrouver sur le devant de la scène. Ce garde-temps destiné aux professionnels est ainsi devenue la préférée des aventuriers en quête de sensation forte. Elle est proposée au public à 7.250 €.