Scuba Libre de Swatch refait surface



Swatch remet au goût du jour son modèle de montre Scuba Libre. Les nostalgiques se souviendront sûrement de ce modèle. Il est sorti il y a 25 années de cela. Il fait son retour pour habiller à nouveau le poignet des amateurs de plongée. Cette montre discount en plastique ne manquera pas de faire des heureux durant les vacances. La mer et le soleil se pointeront à l’heure pour donner plus de tonus à ce garde-temps.

Scuba Libre Swatch

La marque horlogère Swatch explore les fonds sous-marins avec la Scuba Libre. Cette montre de plongée étanche à 200 mètres est l’accessoire idéal pour les amateurs de sports nautiques. Elle reprend fidèlement les lignes de son aînée à des détails près. Une version terrestre a été ajoutée à la collection. Elle se révèle dans une grande variété de couleur flashy et des modèles différents.

Tout le charme de la Scuba Libre se cache dans ses grands index. Ses larges index sont dans un ton contrasté facilitant la lecture dans l’obscurité. La large lunette rotative unidirectionnelle offre une grande visibilité sur le cadran même dans le noir. Le solide bracelet en silicone ajustable lui permet de tenir en place. La couleur des mouvements est en harmonie avec la couleur du bracelet.

Scuba Libre de Swatch

Ce garde-temps qui s’adresse à tout le monde est l’accessoire indispensable qu’il faut avoir pour partir à la mer. Son boîtier en plastique résiste à toutes les épreuves. C’est pour cela que chaque modèle est réalisé selon un thème précis comme la tempête, la barre d’embarcation ou encore le métro sous-marin. Chacun peut donc choisir le modèle discount qui l’inspire le plus pour l’embarquer dans son petit univers.

Le retour de cette plongeuse révélatrice de personnalité de Swatch est marqué par son prix discount. Cette marque horlogère fait en effet rêver avec son prix toux doux. Ses différentes déclinaisons sont vendues à un prix raisonnable de 70 €.