Sony séduit avec la SmartWatch 2



On en avait déjà parlé dans un article précédent, plus précisément sur le combat des géants du high-tech, Sony vs Samsung, pour ne citer qu’eux. Il était nécessaire de fournir plus d’explications sur les innovations technologiques de cette V2.

 

Sony-Smartwatch2

La guerre s’annonce rude entre les fabricants de gadget high tech. Sony joue dans les deux mondes pour séduire les amateurs de montres et les geek. Elle s’attaque ainsi sur le marché en dévoilant son nouveau bébé, la montre connectée SmartWatch 2. Cette montre devrait faire l’unanimité auprès des passionnés.

Le premier essaie de Sony avec la SmartWatch s’est soldé par un échec. Elle a donc rectifié son tir en proposant une autre version en alliant la simplicité et l’efficacité. Ce qui lui a permis de développer la SmartWatch 2. Cette montre high tech connectée devrait faire des vagues chez les habitués de la marque. Elle promet avec l’amélioration de ses fonctions et son confort d’utilisation.

La simplicité de ce gadget est exprimée sur son écran tactile transflectif de 1,6 pouce. L’usage pratique de la fonction montre est très plaisant. Son affichage monochrome offre une grande visibilité même dans la lumière ambiante. Elle ne présente aucune difficulté de lecture en plein soleil et peut s’allumer dans l’obscurité. Elle est résistante à une immersion jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes.

Smartwatch2

Ce garde-temps du constructeur japonais fait office de second écran pour un smartphone ou une tablette. Il permet de recevoir des notifications telles messages, mails, calendrier, twitter… il sert à passer et recevoir des appels ainsi que de contrôler la lecture de musique. Ce petit bijou de Sony est compatible à l’open hardware grâce à son programme Open Smartwatch. Il peut être connecté avec tous les smartphones via Android 4.

Cet accessoire high tech se distingue par sa grande autonomie pouvant tenir jusqu’à 4 jours. Son amélioration lui permet de supporter le Bluetooth 3.0. Une large gamme d’applications compatible avec la SmartWatch 2 sont déjà disponibles sur Google Play. Pour ceux qui s’intéressent aux prix, cette montre est vendue à 199 €.