TechnoMarine lance la montre féminine Cruise Beach



La manufacture horlogère TechnoMarine a dévoilé sa nouvelle montre destinée aux dames. La montre chic et élégante est le premier modèle de la collection Cruise Beach. La marque a mis en avant la féminité en proposant la montre classique dans une couleur pourpre. Ce modèle devrait ravir la gent féminine.

Montre Technomarine Cruise Beach

TechnoMarine a misé sur l’or et les pierres fines pour séduire les femmes avec la Cruise Beach. Les ornements en améthyste de couleur pourpre ont été choisis pour mettre en valeur la montre. La lunette tournante unidirectionnelle en PVD or rose est en effet sertie de 65 fines améthystes à effet vague. Cette décoration digne d’une montre classique de luxe rappelle son nom Cruise Beach.

Le cadran blanc avec motif ondulations de la Cruise Beach affiche un compteur de petite seconde à 6 heures. Le compteur est présenté sous la forme d’une orchidée accentue les améthystes fines de la lunette. Le boîtier de 40 mm de diamètre est proposé dans ce même ton. Les index et les aiguilles luminescentes Superluminova sont entourés de PVD or rose. Une touche qui procure de l’élégance et du raffinement à la montre.

Montre Femme Technomarine Cruise Beach

Un verre saphir antireflet couvre le cadran blanc. Cette montre sportive est montée sur un bracelet en silicone blanc avec boucle ardillon en acier 316L. Elle est livrée avec un bracelet interchangeable en violette transparente. Il est donc possible de le changer au gré de son humeur. Le garde-temps est activé par un mouvement à quartz de haute précision.

Ce modèle très pratique de la gamme Technomarine Cruise Beach s’adapte à toutes les situations. Elle est étanche à 200 mètres de profondeur. Un bel atout pour un accessoire de luxe de sa catégorie. Cette montre est proposée à un prix relativement abordable. Le prix public de ce petit bijou signé Technomarine est de 795 €.