The Average Day de Mister Jones Watches : une montre pleine d’originalité



L’originalité est au rendez-vous avec la montre The Average Day de Mister Jones Watches. Elle se dévoile très audacieuse et pleine d’ambition avec son style particulier. Cette montre discount bouscule tous les codes avec son affichage exceptionnel. Cet accessoire funky et totalement décalé apportera un regard différent sur le temps.

The Average Day de Mister Jones Watches

Le designer londonien Crispin Jones, plus connu sous son pseudo Mr Jones a imaginé une montre hors du commun qu’il a baptisée Average Day. Ce garde-temps est tout à fait singulier parce qu’elle n’affiche pas l’heure contrairement aux montres classiques. Son cadran coloré indique les périodes en rappelant ce qu’il faut faire à tel moment de la journée. Des fonctions indispensables pour être toujours à l’heure.

L’Average Day indique le temps de façon drôle et surprenante. La journée est divisée en routine. Elle commence par l’heure du petit déjeuner. Elle interpelle aussi quand il faut partir au travail, dormir ou encore avoir une vie sociale. Ces différentes fonctions pratiques font la particularité de cette montre. C’est l’accessoire discount qu’il faut avoir pour bien organiser sa journée.

L’activité matinale figure sur la partie centrale de la montre discount. L’activité de l’après-midi est quant à elle représentée sur l’extérieur. Son boîtier fait un diamètre de 40 mm. Le cadran, typique de la création de Mr Jones se distingue par un boîtier articulé sur l’axe central. L’ajustement de ce garde-temps sur le poignet procure un certain confort quand on la porte.

Crispin Jones ne manque pas d’apposer sa mythique signature sur le style de ce garde-temps. Il arbore un look très innovant qu’on voit rarement dans une montre. Il est monté sur un bracelet bleu sur le haut et noir sur le bas. Cet œuvre du talentueux Mr Jones Watches est proposé à prix discount. Il ne coûte que la modique somme de 141 €. Un bel argument pour se l’offrir.