Tudor choisit la céramique pour la Fastrider Black Shield



Tudor intègre la céramique high-tech dans son univers. Elle utilise cette matière pour la première fois pour la réalisation de son modèle Fastrider Black Shield. Cette montre dégage une personnalité unique tout en concentrant la force et la virilité. Ce garde-temps inspiré de la moto Diavel Carbon de Ducati ne manquera pas de séduire les amoureux de belle mécanique.

Tudor

La Fastrider Black Shield de Tudor est une belle réussite esthétique et technique. La manufacture horlogère suisse a choisi la céramique high-tech noire mate monobloc pour sa conception. La performance technologique de cette matière n’est plus à présenter aux connaisseurs. Ce garde-temps dédié à la vitesse est présenté dans un ton full black. Un détail qui renforce son fort tempérament.

Cette montre a été réalisée en partenariat avec Ducati. C’est la raison pour laquelle sa forme ressemble à la moto Diavel Carbon. Elle empreinte la teinte noire mate souligner de rouge enveloppant l’engin à deux roues. La virilité de l’engin mécanique est également exprimée à travers le garde-temps. La fusion à haute température de la céramique high-tech a donné un viril, puissant et résistant. Elle est en effet inrayable.

Le garde-temps sportif et masculin de Tudor est proposé avec un boîtier de 42 mm en céramique noire à finition microbille. La lunette fixe réalisée dans cette même matière est gravée d’une échelle tachymétrique. La couronne en acier traité PVD noir vissée est étanche à 150 mètres. Elle est décorée avec le logo de la marque. Le côté est orné de deux poussoirs en PVD noirs placés à 2h et à 4 h.

Tudor Fastrider Black Shield

La Fastrider Black Shield est équipée d’un chronographe mécanique à remontage automatique Tudor 7753. Ce mouvement dispose de 46 heures de réserves de marche. Le cadran est ponctué par des petits éléments rouges. Certains sont mis en relief avec de la matière luminescente. Le code couleur de la marque est souligné par un point rouge placé sous la glace saphir. La finition mate est mise en valeur par les courbes et les lignes de cette montre sportive.

Ce chronographe de Tudor est proposé avec un bracelet caoutchouc noir ou un bracelet cuir noir surpiqué de rouge. Il est aussi disponible dans une autre teinte. Cette version associe le noir mat du boîtier et du cadran avec le bronze des aiguilles. Elle est montée sur un bracelet caoutchouc noir un bracelet Alcantara beige surpiqué noir. Toutes les variantes de la Fastrider Black Shield sont proposées à 3.890 €.