Un concept novateur pour la Ziiiro Gravity



Le designer allemand Robert Dabi a créé une montre qui dépasse toutes les imaginations. Ce talentueux artiste a collaboré avec Derick pour réaliser la Ziiiro Gravity, un garde-temps sans bouton. Cet accessoire high tech aux allures futuristes a de quoi retenir l’attention. Il faut le passer à la loupe pour découvrir de quoi elle en retourne réellement.

Ziiiro-Gravity

La Ziiiro Gravity est inspirée d’un concept high-tech purement digital. Cette montre ne comprend aucune référence analogique. Elle affiche l’heure de façon très pure, dans un style minimaliste. La lecture de l’heure se fait à l’aide de deux disques concentriques colorés en rotation. Cette couleur s’estompe en fonction de la progression du temps. Cette fonction procure un effet visuel impressionnant.

Cette montre reste fidèle à son concept et design d’origine baptisé Ziiiro Gravity. Elle n’intègre ni bouton, ni affichage numérique. L’arc mouvant central représente l’heure. Les minutes sont affichées par le disque sur l’extérieur. Cette fonction originale de lecture de l’heure rend cette montre unique en son genre. Il n’est d’ailleurs pas difficile de comprendre le fonctionnement de son mécanisme.

La Gravity Ziiiro n’a aucune attache. Le cadran s’affiche avec des couleurs tranchées. Il est incrusté dans le bracelet en silicone. Le réglage de l’heure se fait après le délogement du bloc. Cet élément est également interchangeable. Ce qui permet de conserver le bracelet et de le monter avec un cadran d’une autre couleur. Le bracelet ainsi que le cadran sont disponibles en plusieurs coloris.

montre-Ziiiro-Gravity

Ce garde-temps high-tech de designer se dévoile dans un style minimaliste, simpliste et coloré. Sa dimension est de 40 mm. Il fonctionne avec un mouvement quartz japonais et protégé par un verre minéral durci. Cette montre est étanche jusqu’à 30 mètres. Ce modèle très craquant est proposé à un prix attractif. Il est en effet vendu au prix de 80 €.