Une Rolex Albator pour les nostalgiques



Après avoir livré tant de batailles dans l’espace, le célèbre Albator pense enfin avoir réussi sa vie. Ceci, puisqu’à 44 ans, le célèbre aventurier présente maintenant un film et a en sa possession une Rolex. Selon une pub télévisée d’antan qui dit « Si, à 50 ans, tu n’as pas une Rolex, c’est que tu as raté ta vie… ». Une phrase qui a toujours marqué les esprits des amateurs. Cette phrase retentit également dans l’espace intersidéral, puisqu’Albator se voit se donner un film d’animation et une Rolex. De quoi en dire qu’Albator a peut-être connu son succès puisqu’il revient avec un film et au poignet une Rolex.

Une parfaite nostalgie

Albator, corsaire de l’espace est un personnage fictif créé par Leiji Matsumoto, en 1969. Connu comme étant le héros des séries Albator 78 et Albator 84, ce personnage a certainement marqué les amateurs des séries de l’époque. Tout comme la Rolex, qui est-ce qui n’a pas rêvé d’en porter une ? Ces sont deux réalités qui ont surement laissé des souvenirs quelques part. Pour la génération actuelle, Albator, corsaire de l’espace refait surface pour cette année. Rolex est une marque de montre qui tient de sa notoriété. Pour les quadragénaires, c’est donc une parfaite nostalgie qui vient animer les esprits.

Rolex Albator

Rolex Albator

Un parfait duo pour un retour en scène

Bien que la série Albator, corsaire de l’espace, date d’il y a quarante ans et que l’enseigne Rolex est encore plus ancienne, cette mise en scène forme un parfait duo. Il faut dire qu’Albator a réellement marqué l’esprit des jeunes téléspectateurs avec son imposant vaisseau spatial, sa tête de mort sur la poitrine, sa cape noire, son bandeau et sa balafre. Albator, corsaire de l’espace regagne du terrain avec un long-métrage entièrement réalisé en images de synthèse. Il faut dire que les deux générations de spectateurs l’attendent avec impatience.

Montre Rolex Albator

Albator et Rolex, quel lien ?

Vous vous demandez sûrement quel rapport existe-t-il entre Albator et Rolex ? En fait, les adeptes fortunés du corsaire de l’espace pourront suivre la tendance de leur héros en ornant leur poignet avec une Rolex entièrement corrigée et revue par l’atelier de personnalisation Bamford et du designer The Mastermind. Tandis qu’Albator fait son apparition en salle, les deux ont opté pour une réinterprétation de la plus célèbre Rolex qu’est la Daytona. Accessible en argent ou en or, cette Rolex Daytona de 40 mm est couverte d’un revêtement noir avec un design métallique, du boîtier jusqu’au bracelet. Cette Rolex de pirate se distingue des autres par une tête de mort entre le logo Rolex et le label Daytona. Cette montre de pirate signée Rolex coûte une petite fortune de 100 000 euros.