Zidane se met à l’heure avec IWC



Nul n’est sans savoir que les stars aiment briller. L’ancienne gloire du football Zinedine Zidane ne déroge pas à cette règle. Il ne se limite pas à son succès sur le terrain, il joue également les vedettes à chaque apparition en public. Cette légende du ballon rond se dévoile dans un style très élégant en terminant son look avec une montre signée IWC. Un bel accessoire pour faire encore une fois parler de lui pendant un certain temps.

Zidane-IWC

Zinedine Zidane vient de signer avec la marque horlogère IWC pour devenir leur nouveau porte-parole. Le génie du football devient ainsi l’image de marque du modèle Ingénieur de la maison. Ce garde-temps dédié spécialement pour ce célèbre footballeur est en édition limitée de 1000 exemplaires. C’est un bel accessoire qui peut l’accompagner en toutes circonstances.

Ce n’est pas par hasard si Zidane a été choisie pour représenter l’ingénieur. Chaque détail de cette montre au tempérament sportif évoque sa carrière professionnelle. Elle dégage un esprit sportif à toute épreuve avec sa résistance aux chocs et son étanchéité. C’est un accessoire qui représente le mieux les exploits sportifs.

Montre-IWC

L’esthétisme de l’Ingénieur représente fièrement l’équipe Tricolore de Zidane avec laquelle il a pu remporter la Coupe du Monde en 1998. Elle est dans un ton bleu, blanc et rouge. Elle bénéficie d’une technique digne de la haute horlogerie. Ce garde-temps est doté d’un mouvement 8011, un mécanisme performant et endurant manufacturé par la maison. L’image de ce prodigieux footballeur est gravée sur le fond.

Cette montre au style sobre et élégant accompagne le footballeur dans son quotidien. Il le porte à son poignet aussi bien lors des conférences de presses que durant les entrainements. Les amateurs de football et d’horlogerie peuvent en faire de même avec cette montre. Ils vont dans ce cas devoir débourser la somme de 4.200 € pour l’avoir. Une somme à la hauteur de la grande classe du petit bijou.