David Guetta part en tournée avec sa montre Hublot Big Bang All Black 2



Hublot-Big-Bang-All-Black-2-01

Le fameux DJ français David Guetta est fidèle à sa montre signée Hublot. Dimanche dernier, des milliers de fans ont vu cette éclatante montre, bouger au rythme de ses chansons. Lors de ses animations à Ibiza, à Paris et à New York ce garde-temps est omniprésent sur la poignée du DJ.

Porter Big Bang All Black 2 signifie lire l’heure à travers des pièces de couleur noire

Même si le cadran, les aiguilles et le boitier sont tous noirs la montre Hublot reste lisible. Les matériaux avec lesquels la montre est faite révèlent les côtés futuristes et sophistiqués de ce garde-temps. Le géant de la haute horlogerie Hublot a cherché à trouver des astuces pour renvoyer des signaux lumineux à travers une aiguille de couleur noire. Pour ce faire, Hublot a biseauté et rhodié les aiguilles de la montre pour leur permettre de réfléchir la lumière. Ce procédé s’applique à tous les modèles de montre « All Black » de la maison.

Hublot-Big-Bang-All-Black-2-02

Une montre complètement taillée en céramique

Big Bang All Black 2 a été conçu avec un objectif bien défini. L’emploi de la céramique procurera une grande légèreté et plus de solidité à cette montre. David Guetta a dû cibler ces qualités avant de la porter. Pour mériter le salut des passionnés de la marque, Hublot accorde plus d’attention à la finition. Cette fois-ci, cette industrie a décidé de procéder à une finition microbillée.

L’intimité avec All Black 2

Avec la couleur noire de ce garde-temps, l’heure est dérobée au regard d’autrui. C’est l’une des raisons qui fait que cette montre est appréciée du DJ, très connu pour sa discrétion. La couleur noire reste une couleur tendance en matière de haute horlogerie. Hublot est alors sûr de son coup en lançant cette montre All Black. Le nombre d’éditions est fixé à 500 pièces. Prix : 15072€.