Montre Chiffre Rouge D01 de Dior



Le raffinement et la précision sont au rendez-vous avec la montre Chiffre Rouge de Dior. Cette plongeuse a tous les atouts pour briller au milieu des autres modèles. Sans parler de sa performance, elle impressionne déjà avec son design novateur. Ce modèle griffé est doté d’un mouvement haute performance pour lui permettre d’assurer ses fonctionnalités.

Une montre originale

Le Chiffre Rouge s’annonce tel une référence en matière de montre de plongée. Je la trouve très originale avec son fond transparent teinté en rouge d’où est tiré son nom. Cette montre peut vous accompagner lors de vos aventures sous marine. Son boîtier surmonté d’une lunette unidirectionnelle est étanche jusqu’à 300 mètres de profondeur. Elle est équipée d’un bras qui permet de protéger sa couronne vissée. Ce qui vous offre le plaisir de tester sa performance lors de vos sorties en mer.

dior-homme-chiffre-rouge

L’alliance de créativité et d’esthétique de cette montre est une référence au savoir-faire de Dior. J’aime bien le soin apporté au design de cette montre. Son boîtier est réalisé en acier poli et brossé. La finition brossée soleil du cadran noir accentue le contraste graphique. Elle procure une bonne lisibilité. La glace du chiffre rouge est quant à elle réalisée avec de la glace en saphir antireflet. Toutes les commandes de ce garde-temps se concentrent sur le côté droit du garde-temps pour donner un aspect asymétrique au boîtier. La protection de la couronne du remontoir appuie ce côté asymétrique. Vous ne pouvez pas passer à côté de la décoration très originale du bracelet. Il est réalisé en acier inoxydable surmoulé de caoutchouc noir.

La haute technologie au service d’une montre

Cette montre se démarque aussi bien par son originalité que sa technicité. Les amateurs de belle mécanique peuvent se rassurer sur ce dernier critère. Ce garde-temps a été réalisé entièrement par la prestigieuse manufacture suisse Zénith pour Dior. Cette collaboration est une garantie de la précision de cette montre. Le Chiffre Rouge est équipé d’un mouvement calibre ETA 2824. Vous pouvez même le voir à travers le fond transparent du boîtier.

dior-homme-chiffre-rouge-verso

L’affichage de cette montre vous permet d’avoir l’heure et la date positionnée à 4h30. La lecture de l’heure ne vous posera aucun problème grâce à la couverture en Superluminova. Les aiguilles des heures et des minutes sont rhodiées et plus larges tandis que l’aiguille des secondes est dans un rouge éclatant. Les index sont également recouverts d’une matière luminescente. Sachez que cette plongeuse de Dior est vendue au public à 3.100 €.